| | « bonjour, j'ai une table client dans lequel se trouve le mot de passe de celui-ci afin qu'il se logue sur le site mais je voudrais savoir s'il y a un moyen pour crypté ce mot de pas… » |
Started on Feb. 05 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois faire la liste des fichiers(fListeFichier) qui sont situés sur un serveur "TOTO" . Quand j'exécute mon application en mode Test (à travers WEBDEV) je récupère sans… » |
Started on Feb. 05 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « J'avais vu un exmple un jour, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus : quelqu'un sait-il comment limiter une fenêtre de sélection de fichier suivant une extention ? Par ex… » |
Started on Feb. 04 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je test la préversion et je n'arrive pas à me connecter à une base SQLSERVER 2000 voici le message lors de la création de l'analyse. Description = Échec de la connexion … » |
Started on Jul. 21 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je posséde un accés natif pour SQL SERVER et je ne sais ni le paramétrer ni faire une connexion avec la fonction SQLConnecte. Merci d'avance..… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je travaille sur un projet dans lequel j'ai utilisé un modèle de page d'un autre projet mais ce modèle n'apparait pas sur mes pages déjà existantes alors que je les ai mis… » |
Started on Feb. 03 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « j'ai une page web avec un texte affiché dedans (libellé ou champ). L'utilisateur séléctionne un mot ou une portion du texte avec la souris. Comment puis-je récupérer le texte séléc… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment changer l'image de fond de page par programmation. Dans l'aide il existe la propriété imagefond, mais apparemment l'aide n'est pas juste et cette propriété n'existe pas !!!… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je développe une application pour un client et je dois créer un envoi de mail. J'utilise la fonction lanceappliassociée, qui utilise a priori outlook ou outlook express. L… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour! dans mon site, j'ai des fichiers sur mon serveur que mes clients externes doivent télécharger! chaque clients a un certain nombre de fichier lui concernant à télécharger! … » |
Started on Feb. 03 2004 by |
| |
| |
| | |