PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, J'ai crée une page qui lorsqu'elle est fermée par l'utilisateur envoi l'heure de fermeture dans une base de données ...... Que ce soit fermeture par la croix ( code de de… »
Started on Feb. 03 2004 by
« Bonjour, Je voudrait que lorsqu'on double clique sur un bouton flash la messagerie s'ouvre. J'ai bien mis le code dans le bouton mais rien ne s'exécule -- Brigitte Moinot… »
Started on Jan. 30 2004 by
« J'ai une application qui fonctionne parfaitement sur la totalité des PC connectés. Sur 3 d'entre eux on me signale que le PC n'affiche plus les messages générés par les fonctions I… »
« Pourquoi les menus de WebDev 7 ont la fâcheuse tendance de ne pas garder la position que je leurs aient donné ? chaque fois que je redémarre l'appli, les menus sont les uns en des… »
Started on Feb. 02 2004 by
« Bonjour à tous. Y-a-t-il une solution pour compresser les états PDF ? Pour un pdf quasi-vide, la taille est disproportionnée (300ko !!). Merci de vos réponses, Vincent.… »
« Bonjour, Je me retrouve face à un problème, disons original: J'ai un état que je remplis par programmation. Dans cet etat se trouvent des champs libellé ou rubrique qui se doivent… »
« Bonjour à tous je rencontre trois problèmes bizarres : 1) dans une fenêtre consitutée uniquement d'un champ image affecté par programmation, l'image choisie n'est pas toujours af… »
« Bonjour, Suite à la vague de virus qui sévit en ce moment, j'ai installé le firewall "FireWall Pro" sur le poste de développement Webdev7. L'écriture des progs ne pose aucun PB (he… »
Started on Jan. 30 2004 by
« Bonjour, Est-il possible de télécharger, directement sur le poste de l'utilisateur, un fichier attaché à un email sans passer premièrement par sa sauvegarde sur le serveur de l'ap… »
« Bonjour, J'utilise sur le site un gif animé qui simule un traitement en cours. Le problème est que le gif reste figé sur la première trame. Effectivement, quand j'affiche le source… »
Started on Jan. 29 2004 by