PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Je travaille sur un système de communication entre 2 applications dont l'une est en webdev. Pour cela j'ai besoin d'appeler une page dynamique de Webdev, à partir de mon … »
Started on Jan. 29 2004 by
« Bonjour Quelqu'un aurait-il de l'expérience ou des conseils sur la façon de coupler l'authentification Apache et Web Dev afin de rendre un site développé en WebDev le plus sécurisé… »
Started on Jan. 30 2004 by
« bonjour! je fais un site où l'utilisateur doit se loger afin d'accéder au site!après le login il a un message de bienvenue et j'aimerais savoir comment faire pour que dans ce messa… »
Started on Jan. 28 2004 by
« A quoi servent les champs cellules. Il n'y a rien dans l'aide. merci.… »
« Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'affiche les données de clients. J'aimerais savoir comment je peux faire en sorte que lors du clic sur un lien email dans le tableau, on puis… »
Started on Jan. 19 2004 by
« Dans la doc webdev il est dit que l'on peut avoir un contexte hyperfile indépendant par page en cochand l'option dans l'onglet détail de la page. Cette option n'existe pas !!!!!!!!… »
« Bonjour,sur mon site j'ai une page avec 4 images clicables et je voudrais que selon l'image sur laquelle je clique le contenu soit different. Ex: Sur la page1 j'ai des images A et … »
« Bonjour, J'arrive à ouvrir une fenêtre en plein écran sans barre de titre mais avec un ascenceur ( inactif mais visible ) J'arrive à ouvrir une fenêtre plein écran sans ascenceur m… »
« Bonjour, Commen puis-je executer une procedure stockée sur mon SQL Server 2000 avec WebDev 7 ? En sachant que j'attaque mon serveur par OLEDB... Par avance merci… »
« Je suis abonné aux LST de PCSOFT depuis janvier 2003 (LST52), et je cherche à gérer la fermeture des sessions utilisateurs sur le serveur lorsqu'ils ferment leur navigateur. Appare… »
Started on Jan. 16 2004 by