| | « Bonjour J'ai un champ liste que je rampli avec plusiers elements(3 dans ce cas) dans le fichier j'ai dinit comme ume liste e dans op~tion general comme une chaine e j'ai coche tab… » |
Started on Jan. 15 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut récupérer une partie d'une saisie. Cette saisie renvoie un entier. Mon entier est 000000451233 et je veux récuperer seulement 4512 Merci… » |
Started on Jan. 16 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous; J'ai une zonerepeteé qui contient un champ adresse et un bouton dynamique. Selon ma position dans la zonerepetée, le clique du bouton doit afficher une page d'un autr… » |
Started on Jan. 22 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je voudrais faire l'adicion de plusiers colonne de une table. Quelquen peut m'aider. APSI… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous; Est-ce qu'il y a un moyen d'envoyer une page html (avec flash,..) comme corps d'un message email? Merci à tous.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nos forums développeurs sont à nouveau disponibles. Un changement de serveur a été nécessaire. La nouvelle configuration mise en place va accélérer l' accès aux forums. … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la solution pour que mon formulaire réagisse à la touche entrée? Je tape un bout de texte dans un champ de rechercher et je voudrais pouvo… » |
Started on Jan. 15 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher la boite de dialogue "Rechercher un fichier" sans passer par le champs UPLOAD. Quelqu'un sait-il comment faire? Je ne veux pas passer par c… » |
Started on Jan. 21 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous; Dans une procedure globale "CheckText" j'utilise la commande messtraduit(5). l'element mess traduit #5 a été crée sous l'ecran "Edition de message traduit" sous l'ele… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Impossible d'accéder à mon site avec mon navigateur netscape 4.7 avec des temps franchement impossible. Qq peut-il me donner une piste de résolution (sans me demander d'u… » |
| |
| |
| | |