PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, je construis un graphique type histogramme avec la fonction grCrée("MonGraphe", grHisto) Les valeurs de mes barres sont en pourcent Je souhaiterai savoir s'il est possi… »
Started on Jan. 19 2004 by
« Salut, Je travaille avec EASYCOM sur l'AS400. Depuis peu, je m'apercois que je ne peux pas modifier un enregistrment dans la base de donnée. J'ai le message "Enregistrement non ver… »
Started on Jan. 16 2004 by
« bonjour, dans mon projet Intranet j'aurais besoin de me connecter à une base Oracle distante. mon analyse est développée en HyperFile7. le but final étant de mettre à jour les bas… »
Started on Jul. 24 2003 by
« J'ai recu le webdev ce lundi, aprés installation (sur plusieurs poste, XP, W98 avec ou sans windev) j'ai toujours le même problème: webdev s'ouvre, commence à charger et s'arrete … »
Started on Jan. 13 2004 by
« Je souhaite utiliser pageaffiche() dans un site statique pour afficher un sous-menu dans une FRAME. Cela fonctionne bien en local, cela fonctionne également lors de l'utilisation s… »
Started on Jan. 16 2004 by
« je cherche a récuperer la valeur d'un champ de saisie invisible pour afficher une page dans une frame... le probleme est que lorsque le champ est en mode "actif", ca marche, mais e… »
Started on Dec. 15 2003 by
« Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut récupérer une partie d'une saisie. Cette saisie renvoie un entier. Mon entier est 000000451233 et je veux récuperer seulement 4512 Merci… »
Started on Jan. 15 2004 by
« Bonjour, J'ai une zone répétée remplie à partir d'une requête et dans ma zone, un champ est rempli par programmation (c'est le résultat d'un calcul effectué dans le code serveur "… »
« Bonjour, jai passer tous mes project un webdeb7 e j'ai des project ou la bordure invisible des champs ne marchepas et d'outres marche. Comme il n'a pas de warnning je n'arrive pas … »
« Je ne retrouve pas dans les types de graphiques proposés sous >EBDEV 7 celui permettant de visualiser le calendrier de plusieurs personnes. Il était pourtant clairement mis en a… »