PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour quelquem peut m'aider je veux crier une ref au hasard et j'utilise la function InitHasard mais ça donne une erreur je n'arrive pas Encomenda.Ref = gspseudo+InitHasard APS… »
Started on Jan. 13 2004 by
« Bonjour, quelqu'un connait'il un moyen de faire une connexion à un domaine Win2K avec un nom d'utilisateur de l'AD au travers de Webdev 7. Cordialement,… »
« Bonjour, j'ai un problème avec une variable globale. J'ai décléré cette dernière dans : Procedures_globales_du_RAD dans la partie "Global". Ensuite j'ai besoin d'utiliser cette var… »
« j'ai fait une animation flash avec un bouton, cette animation est dans une page webdev. 1.l'animation n'est pas reactive(pas de main lors du survol) 2.je ne connais pas le type de … »
Started on Jan. 12 2004 by
« Merci à la Hotline de PC Soft qui, informée sur le forum du problème auquel j’étais confronté depuis plusieurs jours, a tenu avant que le week-end n’arrive à ne pas me laisser bloq… »
« Je viens de trouver sur le web un super éditeur wysiwyg pour saisir du code HTML.(http://www.izyedit.ht.st) J'ai besoin de cette éditeur pour saisir du texte dans un intranet et le… »
Started on Jan. 09 2004 by
« Sur mon poste développeur, tout fonctionnait bien, et puis un jour, plus possible d'imprimer et afficher des fichiers PDF avec WEBDEV (en utilisation ou mode test) ! Par contre tou… »
Started on Jan. 08 2004 by
« WEBDEV7 Bonjour à tous, Je suis en train de créer un projet consistant à observer les variations de consommation d'une voiture par exemple. J'ai une table qui présente tous les … »
« Bonjour, J'ai un selecteur qui est lié à un fichier. Quand je récupère le contenu de mon fichier en faisant "PageVersFichier", pour la colonne correspondant au selecteur j'ai les … »
« Depuis un site dynamique, à la création d'un enregistrement, je désirerais créer une page statique avec quelques données de la page validée. Peut-on le faire en Webdev 7 ? Si oui,… »
Started on Jan. 07 2004 by