PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, Après avoir essayé depuis 2 jours de trouver une soluce à mon pb, je me décide à vous demander de l'aide... je n'en peux plus et espère ne pas perdre encore 2 jours suppl… »
Started on Jan. 09 2004 by
« Bonjour j'ai deux champs dans une zone repete um libelle estatique est un champ de saisie que affiche des donnes. Comment je peux metre invisible le libelle se mon champ de ssaisi… »
« Bonjour. j'ai une appli webdev 7 depuis laquelle on peut ouvrir un fichier word. J'utilise la fonction FichierAffiche (nomfichier,"application/msword"). Cela fonctionne sans proble… »
« Bonjour, Pourquoi avec la classe ctreeview, lorsque l'on ajoute une donnée (méthode bAjouterDonnées) en spécifiant une icone, cette icone sera bien celle affichée si et seulement s… »
« En partant de l'exemple webexplore7, je voudrais réaliser un treeview en chargement à partir d'une base. Je n'arrive pas à me dépatouiller d'un pb avec le premier champs de la zon… »
Started on Jan. 06 2004 by
« peut on vraiment creer un site commercial avec payement par carte bleue du type fnac pour ne citer que celui la avec "webdev"?… »
Started on Jan. 07 2004 by
« Les boutons Images à 3 états (applet Java) ne fonctionnent pas avec Netscape Communicator ? -- Eric… »
Started on Jan. 08 2004 by
« Lorsque je demande à inserer une image de menu deroulant le fond de mon option la recouvre. Je n'ai vu aucune option pour regler cela. De plus comment faire pour avoir un fond de m… »
« Bonjour, J'ai un leger soucis lors de la migration de mon application développée à la base en 1.5. La migration se passe correctement jusqu'à la regeneration des pages html. La, j'… »
« Je voudrais lancer une application excel sur mon serveur (avec la fonction LanceAppli). Ca marche en developpement (mode TEST) mais ça ne marche plus après déploiement. Excel est d… »