PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Je souhaite simuler les touches CTRL+ECHAP Pour cela j'utilise la fonction envoietouche comme suit Envoietouche("^{ECHAP}") Cela ne marche pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci… »
Started on Jan. 06 2004 by
« Bonjour à tous, (débutant sous Webdev) je cherche le moyen de rendre un interrupteur inactif par programmation. Je souhaite que cet interrupteur figure sur ma page, mais le rendr… »
Started on Jan. 05 2004 by
« Les débuts en Webdev ne sont pas faciles !!! J'ai crée des pages mais à l'execution les espacements que j'ai définis sous l'éditeur ne sont pas respectés. Dans le modèle, à l'exéc… »
« Bonjour je n'arrive pas a installer de serveur (j'avoue que je suis novice ) avec xp pro ,j'ai bien lancer l'install depuis "ajout composant de windows mais il me dit qu'il ne trou… »
« J'ai une application (Webdev + HF) de petites annonces, comment faire si je veux faire référencer ces petites annonces dans Google par exemple ? Utiliser My-Sql et Webdev ? Utilise… »
« Bonjour comment faire une Req qui utilise un champ type Mémo ou ntext j'obtient systématiquement une erreur… »
Started on Dec. 29 2003 by
« J'utilise IIS comme serveur web. Dans ce serveur jai un dossier qui s'appelle PAGEWEB. Ce dossier contient ma page web qui est en format html et php ....... Donc je veux installer … »
Started on Jan. 06 2004 by
« Bonjour, Pourquoi n'est-il possible que d'avoir un seul menu pour une page ? Je voudrais gérer un menu vertical, un peu à la manière d'un treeview et j'esperais utiliser plusieurs … »
« Bonjour, quand j'essaye de créer la version client, un message m'informe que la clé electronique n'est pas reconnue, aprés quelque recherches , j'ai conclu qu'il manque un module,… »
« j'ai installé un site en intranet sur poste XP PRO. jusque la mon site fonctionnait tres bien. Ce matin j'ai fait une nouvelle génération suite à une modif sur 2 fichiers. j'ai ens… »
Started on Dec. 29 2003 by