PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Lorque je lance un téléchargement sur un fichier de taille petite 50 Ko par exemple çà fonctionne. Si je prends un fichier de taille conséquente 8 Mo j'ai un message d'erreur au bo… »
Started on Dec. 29 2003 by
« Salut; J'utilise une zone qui contient les informations suivantes: Catégorie, Code item, Description et Prix. Je voudrais montrer la catégorie une seule fois si celle-ci se repete … »
Started on Dec. 22 2003 by
« Bonjour à tous, Comment faire "réagir" un bouton lien lorsque le curseur de la souris le survole (en faisant apparaître le trait de soulignement par exemple, ou en changeant la cou… »
« Bonjour, PC SOFT (service commercial, services techniques) sera fermé vendredi 26 Décembre. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année --… »
Started on Dec. 24 2003 by
« Bonjour, Je n'ai plus de quadrillage ( tableau ) lorsque j'imprime une page HTML. A l'écran tout est OK. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?… »
Started on Aug. 06 2003 by
« L'application Webdev 7 fonctionne parfaitement en développement. Une fois l'application installée en production sur serveur W2000, les pages affichent des champs qui se chevauchent… »
« Bj à tous Qui à le truc : Afficher le curseur (la main) lorsque l'on passe sur une image clicable. Merci… »
« J'ai une zone répétée contenant des champ sur deux lignes. Il m'est absolument impossible de définir un ordre de navigation correct par l'édition manuelle ou automatique. Quelqu'u… »
« Bonjour, Existe-il une fonction webdev pour récupere la position de la souris? Je vous remercie… »
Started on Dec. 19 2003 by
« Nous avons des états à imprimer vers un fichier PDF. Après de petites incohérences de polices (interlignes différents,...) nous avons fait un simple test d'un état qui contient plu… »
Started on Dec. 23 2003 by