PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Je veux pouvoir afficher une page par une URL ex : http://www.google.fr/ Ce doit être par programmation et en code serveur, car il s'agit d'un treeview que je charge à partir du ta… »
Started on Jan. 09 2004 by
« J'ai tranféré windev7.5 sur un portable DELL avec Windows Xp.La résolution graphique du PC est de 1680x1050. A l'éxecution d'une application avec gabarit ActiveXp Blanc, les bouton… »
Started on Jan. 15 2004 by
« Salut à tous, Parmis mes fenêtres, j'en ai une qui doit ouvrir un Etat (qui lui fait appel à d'autres états), j'aimerai pouvoir à partir de ma fenêtres definir le chemin des tous … »
« Salut à tous, Parmis mes fenêtres, j'en ai une qui doit ouvrir un Etat (qui lui fait appel à d'autres états), j'aimerai pouvoir à partir de ma fenêtres definir le chemin des tous … »
« je cherche de l'aide sur la replication ou la journalisation car je suis perdue rien ne fonctionne ou je ne sais pas comment faire Merci… »
Started on Dec. 30 2003 by
« La fonction fRépertoireTemp() renvoie le répertoire C:\\WINNT\ qui est un répertoire système et non pas un répertoire pour fichiers temporaires. Une des conséquences visibles : le… »
« Bonjour cher(e)s développeur(e)s, Lorsque je veux changer la couleur d'un libellé dans une zone répété, ça ne change rien. Quand je met la constante (iRougeClair), ça sort bleu. C… »
« Bonjour, Mon problème ne semble pas trop compliqué mais je n'arrive à savoir comment le résoudre... Voilà, j'ai dans un premier navigateur une ZR qui affiche les enregistrements … »
Started on Jan. 07 2004 by
« Dans un projet statique, un bouton effectue plusieurs "PageAffiche" dans des frames différentes d'un frameset. Lorsque l'utilisateur actionne le bouton "Précédent" de son navigate… »
Started on Jan. 14 2004 by
« Bonjour, Comment fait-on pour remettre à zéro l'id automatique d'une clé unique ? Merci.… »
Started on Jan. 12 2004 by