PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Pour la preversion webdev 7 <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"> Impossible de spécifier dans le model le type d'encodage par défaut, qui doit … »
Started on Jul. 08 2003 by
« Bonjour, Je viens de déployer mon 1er site en Webdeb sur IIS et les images de s'affiche pas. J'ai vu que pas mal de personnes avaient eu se problème, mais je n'ai pas vu la soluti… »
Started on Jul. 07 2003 by
« Bonjour, Attention, les structures de fichiers WWAPPLI et WWCLIENT ont changé entre la version bêta et la Pré Version de WebDev 7. Avant l'installation de la version déploiement … »
Started on Jul. 04 2003 by
« Bonjour à tous, J'utilise Webdev 1.5 depuis peu. Le site fonctionne bien mais je suis confronté à un nouveau problème. Je dois afficher un ficher PDF qui se trouve sur un serveur… »
Started on Jul. 04 2003 by
« Bonjour à tous, Connaitrier vous une bonne méthode pour appliquer un tri croissant et décroissant sur la colonne d'une table fichier...En effet il n'existe pas à ma connaissance u… »
Started on Jun. 24 2003 by
« Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier HF .fic avec la fonction fOuvre, puis de lire ce fichier? Cela présente-t-il un risque quelconque? Merci… »
Started on Jun. 25 2003 by
« salut stagiaire depuis peu sur WebDev, quelqu'un pourrait il m'aider sur mes 2 pb qui suivent : 1) j'ai une requete qui envoie le resultat dans une table mémoire via SQLTABLE et q… »
Started on Jun. 27 2003 by
« bonjour, la fonction pageaffiche(), récupère les fichiers htm du répertoire ./intranet_web/fr Mon pb c'est que les fichiers htm générés se trouvent dans le répertoire /fr Impossib… »
Started on Jun. 30 2003 by
« Bonjour, Je souhaiterai que toutes les 2h de la journée, 3 boutons et un libellé se modifient sur ma page d'accueil. Ainsi entre 8h et 10h, j'obtiens ceci : libellé Bonne journée… »
Started on Jul. 06 2003 by
« Bonjour, J'ai développé un site dynamique avec webdev 7.0 pré version. Ce site répond bien dés que l'on accède par un PC avec IE 5.5 mais apparemment pour le Smart Phone (GPRS) d'O… »
Started on Jul. 07 2003 by