| | « J'ai une application avec des pages qui contiennent jusqu'a 4 frames et de multiples boutons. D'autre part j'ai des fichiers hyperfile 5 que je veux conserver avec leurs donnees. E… » |
Started on Jul. 01 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible d'installer un site développé avec Webdev 1.5 sur un serveur avec Webdev 7 Déploiement par l'installateur de Webdev 1.5 ou, suis-je obligé de migrer avant… » |
Started on Jul. 01 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Nous avons pour projet de développer un site marchand pour une petite entreprise commerciale avec Webdev 7. Qui pourrais m'indiquer le meilleur compromis en rapport qualité-prix po… » |
Started on Jun. 27 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, voila je desire enlever les boutons suivant et precedent du navigateur web pour mes applis webdev 1.5 ou 7 beta car l'utilisation de ces boutons genere des plantages! me… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La Pré-Version de WebDev 7 est en cours d'envoi. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la rubrique "Actualités" de notre Site Internet (http://www.pcsoft.fr/act… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WebDev 7 pré version est disponible. Un nouveau groupe de discussion a donc été créé pour WebDev version 1.5 : pcsoft.fr.webdev.old. Nous vous demandons de poster vos d… » |
| |
| |
| | |
| | « Comme chaque mois, la charte du NG est publiée. --------------------------------- Charte du News Group --------------------------------- Bienvenue sur le News Group (abrégé NG) p… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je dois creer un site en webdev qui lance d'autre site webdev. Je pense mettre un bouton avec le lien du site webdev deployer mais ca ne marche pas. Pouvez vous me tuyau… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Concernant le referencement de sites en webdev, je me rends compte que les moteurs de recherches ne prennent en compte que ma page d'accueil et ne suivent pas mes liens, … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Après ce code : hfiltre("monfichier","Maclef","3caractères"+"9caractères","3caractères"+"9ca ractères") hlitpremier("monfichier","Maclef") j'aimerais connaitre le… » |
Started on Jun. 25 2003 by |
| |
| |
| | |