PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Bonjour, j'affiche le résultat d'une requete dans une table mémoire en faisant un sqltable, ça fonctionne très bien seulement j'aimerai créer une colonne qui indique le numéro de … »
Started on Jun. 26 2003 by
« Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Webdev 1.5 en attendant la version 7 et j'essaie de développer un site pour notre société ; lorsque je lance le test des quelques pages crées, … »
Started on Jun. 23 2003 by
« Salut, Prenons le K d'un site commercial sur lequel on souhaite insérer une bannière publicité dont l'image (donc de ce fait son lien) change toutes les 40 s. par exemple. Comment… »
« Depuis ce matin je ne peux plus faire de test de mon projet sur WebDev1.5 J'ai passe toute la journee a sortir tous mes anti-virus et tous les controles possibles utilisation de to… »
« bonjour, Une de mes pages contient 3 frames, je l'ai dimensionne bien dans webdev 7 beta et lorsque que je les teste dans ie 6 les frames n'ont pas gardé la taille que je leur ava… »
Started on Jun. 25 2003 by
« Bonjour à tous, Une question fondamentale me vient: comment gérer vous vos transactions ? Je m'explique: je suis sur le point de programmer une page qui va contenir une table dont… »
Started on Jun. 25 2003 by
« Dans mon analyse HF, j'ai un champ d'une table qui est un tableau de 20 cases de chaines de 10 caracteres. J'aimerais savoir s'il est possible de récuperer les valeurs de chacune d… »
Started on Jun. 24 2003 by
« Sous Windows XP, tout à coup, j'ai le message "vous n'avez pas les droits (groupware) pour modifier ce code" alors que je suis l'auteur du projet, que je n'ai rien changé de spécia… »
Started on Jun. 18 2003 by
« Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'hachuré un fond de saisie par programmation ? Merci, Yannick.… »
Started on Jun. 19 2003 by
« peut on recupérer dans webdev une variable renseignée dans windev. Je m'explique : je voudrais creer un executable en windev. Lors du double clic, je voudrais lancer l'explorateur … »
Started on Jun. 24 2003 by