PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Newsgroup dedicated to WEBDEV (current version), in French
« Après avoir créer une source de données ODBC, j'ai realisé l'import de la structure de mes tables dans l'analyse de webdev j'ai créer mes jointures. Dans cette analyse j'ai des ass… »
Started on Jun. 18 2003 by
« Bonjour j'utilise sur un site la foncton emailouvresession avec le serveur smtp de mon FAI: Ca faisait pas mal de temps que cela fonctionnait sans probleme.. Une personne à essayer… »
Started on Jun. 17 2003 by
« salut dans un champ libellé si je fais : CHP_LIB = "Un truc : "+MonFichierHF.MaRubrique1+" Un autre truc : "+MonFichierHF.MaRubrique2 cela affiche: Un truc : TOTO Un autre truc : T… »
Started on Jun. 16 2003 by
« Salut, Vous l'avez dejas remarquez l'adresse ip du serveur ou mon site webdev est installer est toujour afficher en bas des navigateur internet qui l'ouvre. Je voudrais savoir com… »
« bonjour, j'ai un problême lors de l'ouverture d'une de mes pages j'ai le message d'erreur suivant"Dyn Handle non disponible" webdev se ferme et je suis obligé de redémarré pour pou… »
« Lorsque je clique sur un bouton je souhait envoyé un mail tout simple à un utilisateur contenant son mot de passe. En HTML on ferait un mailto:! comment faire avec webdev 1.5 merc… »
Started on Jun. 13 2003 by
« Config : IIS5 - W2KSP3 - Configuration du Moteur de déploiement OK (les 4) Je ne sais pas ou est mon projet mais l'installateur ne veut plus me l'intaller. Il dit que je l'ai déjà… »
« Bonjour, c'est encore moi Sous Word, on peut réaliser par le biais de la focntion "Document maître" du menu "Affichage" un fichier "Maître" dont le contenu serait plusieurs fichier… »
« Bonjour, J'utilise FTPEnvoie pour transférer des docs PDF du disque de l'internaute vers le site. En mode developpement : tout fonctionne En mode deploiement : Pas bon j'ai l'erre… »
« Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de modifier le temps d'affichage d'une bulle d'aide. Je crois que c'est 5 secondes par défaut. J'aurais aimé que ce soit plus. M… »