|
Application "publique" Windev possible ? |
Started by f.Schaal, Jan., 16 2004 12:03 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 16 2004 - 12:03 PM |
Bonjour,
J'ai développé une application destinée à être déployée en réseau. Sur certains postes, elle ne doit fonctionner par défaut uniquement pour permettre la consultation publique de données. Deux problèmes : - peut-on masquer dans une application Windev la barre des tâches de Windows puis la réafficher en quittant l'application ? - est-il possible d'intercepter dans l'application une combinaison de touches comme Ctrl+Alt+Del pour éviter qu'un utilisateur lance une autre application résidente ? Cordialement François SCHAAL |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 16 2004 - 3:29 PM |
"SCHAAL François" <f.Schaal@intra.fr> wrote:
Bonjour,
J'ai développé une application destinée à être déployée en réseau. Sur certains postes, elle ne doit fonctionner par défaut uniquement pour permettre la consultation publique de données. Deux problèmes : - peut-on masquer dans une application Windev la barre des tâches de Windows puis la réafficher en quittant l'application ? - est-il possible d'intercepter dans l'application une combinaison de touches comme Ctrl+Alt+Del pour éviter qu'un utilisateur lance une autre application résidente ? Cordialement François SCHAAL
Salut,
Pour la barre des taches, simplement, tu peux redimentionner l'a taille de la fenetre (Fct FenTaille()) de la taille de l'écran par exemple ^^ Pour le raccourci je voi pas... y a rien dans le guide ? cordialement
Argona |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 19 2004 - 9:25 AM |
pour desactiver ctrl-alt-supp // Windows 95 / 98 appeldll32 ( "user32" , "SystemParametersInfoA" , 97 , 1 , 0 , 0 ) // 0 à la place de 1 pour réactiver les touches. vue sur http://windevapi.free.fr
"SCHAAL François" <f.Schaal@intra.fr> a écrit dans le message de news: 4007b799@news....
Bonjour,
J'ai développé une application destinée à être déployée en réseau. Sur
certains
postes, elle ne doit fonctionner par défaut uniquement pour permettre la consultation publique de données. Deux problèmes : - peut-on masquer dans une application Windev la barre des tâches de Windows
puis la réafficher en quittant l'application ? - est-il possible d'intercepter dans l'application une combinaison de touches > comme Ctrl+Alt+Del pour éviter qu'un utilisateur lance une autre application
résidente ? Cordialement François SCHAAL
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|