|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Existe-t-il une sorte de HSupprimeTout |
Started by mlavoie, Jan., 19 2004 9:24 AM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 19 2004 - 9:24 AM |
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je veux supprimer tous les enregistrements d'un Hyper Fichier qui contient environ 500 000 enregistrements. Toutefois, je ne veux pas supprimer le fichier et le recréer car ça semblait me donner des problèmes inconsistants.
J'ai une petite procedure qui lit chacun des enregistrements et qui fait un HSupprime sur l'enregistrement en cours mais c'est trop long...
J'ai remarqué qu'avec WDMAP il est capable de tous les détruires en une fraction de seconde si on sélectione:"Supprimer tous les enregistrements".
Quelqu'un a-t-il le même problème? Ou mieux encore une solution? J'ignore pourquoi il n'y a pas un HSupprimeTout,ça serait chouette.
Merci, Michel Lavoie |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 19 2004 - 10:21 AM |
"Michel Lavoie" <mlavoie@cis-group.com> wrote:
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je veux supprimer tous les enregistrements d'un Hyper Fichier qui contient environ 500 000 enregistrements. Toutefois, je ne veux pas supprimer le fichier et le recréer car ça semblait me donner des problèmes inconsistants.
J'ai une petite procedure qui lit chacun des enregistrements et qui fait un HSupprime sur l'enregistrement en cours mais c'est trop long...
J'ai remarqué qu'avec WDMAP il est capable de tous les détruires en une
fraction
de seconde si on sélectione:"Supprimer tous les enregistrements".
Quelqu'un a-t-il le même problème? Ou mieux encore une solution? J'ignore pourquoi il n'y a pas un HSupprimeTout,ça serait chouette.
Merci, Michel Lavoie
Il suffit de lancer un HCreation(NomDeTonFichier) pour que celui-ci soit "vidé". C'est-ce que j'utilise pour vider les fichiers HF de mes "tables temporaires". Celà prends une fraction de seconde.
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 19 2004 - 10:51 AM |
Tu peux essayer de faire un "DELETE * FROM TONFICHIER".
HEexecuteRequêteSQL("DELETE * FROM TONFICHIER")
"Michel Lavoie" <mlavoie@cis-group.com> wrote:
J'ai remarqué qu'avec WDMAP il est capable de tous les détruires en une
fraction
de seconde si on sélectione:"Supprimer tous les enregistrements".
Merci, Michel Lavoie
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|