|
Started by atcamus, Jan., 21 2004 12:02 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 21 2004 - 12:02 PM |
Bonjour,
Dans une fenetre, j'ai 2 combo. La 1ère contient la liste de personnes récupèrée avec une requete: ça marche. Par contre je n'arrive pas pour la 2ème (liste des clients). Dès la sélection dune personne (1ère combo), je veux afficher ses clients. J'ai créé une requete paramétrée pour rchercher les clients dune personne qui marche. comment afficher, dans une combo, le résultat d'une requete paramétrée dont le paramètre est le nom sélectionné dans la 1ère combo?
merci AnneThé |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 21 2004 - 4:10 PM |
Salut,
Il faut utiliser des combos en cascade. Combo1 doit mémoriser comme rubrique la rubrique de parcours de combo 2 et dans le code de sélection de combo1, tu dois faire : Combo2..Filtre = Combo1.
Manon.
"AnneThé" <atcamus@mordacq.com> wrote:
Bonjour,
Dans une fenetre, j'ai 2 combo. La 1ère contient la liste de personnes récupèrée avec une requete: ça marche. Par contre je n'arrive pas pour la 2ème (liste des clients). Dès la sélection dune personne (1ère combo), je veux afficher ses clients. J'ai créé une
requete >paramétrée pour rchercher les clients dune personne qui marche. comment afficher,
dans une combo, le résultat d'une requete paramétrée dont le paramètre est le nom sélectionné dans la 1ère combo?
merci AnneThé
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|