|
Started by scheid_baptiste, Jan., 22 2004 10:52 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 22 2004 - 10:52 PM |
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'etre le plus clair possible... D'un coté, j'ai une base Hyper File et de l'autre, j'ai un site en PHP. Je souhaite interroger ma base HF par des requetes. Est ce réalisable? Les requetes doivent elle etre en SQL? Est ce que je peux/dois utiliser le Wlangage? Et enfin, quels sont les outils à utiliser?
Je remercie par avance la ou les personnes qui liront ce message et surtout qui y répondront .
@+ et bon de
Ps : si ce n'est pas clair, je peux fournir un complement d'info sans probleme |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 23 2004 - 10:56 AM |
Slt Baptiste
Pour interroger une base HF il te faut le pilote ODBC. A partir de là tu lit les base HF par du SQL (comme tu l'as écrit) comme n'importe quelle base de donnée.
Maintenant, si tu as windev cela veut dire que tu as les pilotes ODBC. Sinon il faut contacter PCSoft pour acheter les driver.
Attention : si je me souvient bien tu ne peux que LIRE les bases HF avec ce pilote (mais j'ai un doute qd même).
Alain V
"Baptiste" <scheid_baptiste@hotmail.com> a écrit dans le message de news:40103977@news....
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'etre le plus clair possible... D'un coté, j'ai une base Hyper File et de l'autre, j'ai un site en PHP. Je souhaite interroger ma base HF par des requetes. Est ce réalisable? Les requetes doivent elle etre en SQL? Est ce que je peux/dois utiliser le Wlangage? Et enfin, quels sont les outils à utiliser?
Je remercie par avance la ou les personnes qui liront ce message et
surtout
qui y répondront  . @+ et bon de Ps : si ce n'est pas clair, je peux fournir un complement d'info sans probleme > |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|