|
Pb de droits en ecriture !! |
Started by xavier33, Jan., 26 2004 9:22 AM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 26 2004 - 9:22 AM |
Bonjour , je développe avec un amis un agenda en reseau . Nous avons le probleme suivant que nous n'arrivons pas a résoudre : Nous avons developpé un serveur RPC que nous lançons sur une machine . Ensuite nous nous connectons a l agenda , et la selon que nous soyons "loggé" en administrateur nous pouvons modifier les fichier du personnel par exemple par contre lorsque nous rentrons en tant qu'utilisateurs alors la probleme: On peut modifier nos informations mais lorsque l on essaye de rajouter une reunion un message d'erreur apparait nous disant "Erreur lors de l'ouverture du fichier Agenda , il n'a pas ete ouvert eavec les droits en ecriture , Operation impossible" .... Pourquoi peut on modifier n'importe quel fichier de l'analyse mais PAS celui CI ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 27 2004 - 4:52 PM |
Bonjour, Je ne connais pas ton Système d'exploitation mais sous Windows 2000 server, les droits (onglet sécurité) modifier et écrire correspondent à deux options disctinctes. Il faut donc les sélectionner toutes les deux. Cordialement François SCHAAL |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 28 2004 - 11:33 AM |
"François SCHAAL" <contact@intra.fr> wrote:
Bonjour, Je ne connais pas ton Système d'exploitation mais sous Windows 2000 server, les droits (onglet sécurité) modifier et écrire correspondent à deux options disctinctes. Il faut donc les sélectionner toutes les deux. Cordialement François SCHAAL
Ben Tous mes fichiers sont bien partager pour les droits en L/E . (Nous sommes sous XP pro) La preuve une fois l appli lancée nous pouvons modifier d autres fichier sauf celui la .... Nous ne comprenons vraiment pas . |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|