|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Started by ntic, Feb., 02 2004 12:09 PM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 02 2004 - 12:09 PM |
Bonjour à tous tous dabord je tiens à remercié toutes les personnes presentent sur ce forum pour l'aide qu'ils m'ont apporté ou qu'ils pourrons m'apporté
Ma question est la suivante Est il possible lors de l'ouverture d'une fenêtre que je puisse afficher la semaine en cour par rapport a la date système Et quelque soit le mois en cours je voudrais que ma semaine débute toujours un lundi et se termine toujours un dimanche Debut de la semaine LUNDI AU FORMAT DATE Fin de la semaine DIMANCHE AU FORMAT DATE Merci d'avence à tous ceux qui pourrons m'aider sur ce sujet Amicalement kamil |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 02 2004 - 1:23 PM |
"Kamil" <ntic@romorantin.fr> wrote:
Bonjour à tous tous dabord je tiens à remercié toutes les personnes presentent sur ce forum pour l'aide qu'ils m'ont apporté ou qu'ils pourrons m'apporté
Ma question est la suivante Est il possible lors de l'ouverture d'une fenêtre que je puisse afficher la semaine en cour par rapport a la date système Et quelque soit le mois en cours je voudrais que ma semaine débute toujours un lundi et se termine toujours un dimanche Debut de la semaine LUNDI AU FORMAT DATE Fin de la semaine DIMANCHE AU FORMAT DATE Merci d'avence à tous ceux qui pourrons m'aider sur ce sujet Amicalement kamil
Bonjour Kamil,
voila un bout de code: DateDébut, DateFin sont des Dates DateDébut = DateDuJour() DateDébut..Jour -= (EntierVersJour(DateVersEntier(DateDuJour()))-1) DateFin = DateDébut DateFin..Jour += 7 Info(DateDébut,DateFin) Bon dev, Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 02 2004 - 2:51 PM |
Bonjour, Une solution : DateDebut, DateFin sont des Dates DateDebut = EntierVersDate(DateVersEntier(DateSys()) - (DateVersJour(DateSys()) -1 )) DateFin = EntierVersDate(DateVersEntier(DateDebut) + 7) Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 02 2004 - 11:36 PM |
Par défaut, Windev considère déjà le premier jour de la semaine comme Lundi et le dernier jour comme Dimanche.
Obtenir le numéro de la semaine par rapport à la date du jour est super simple;
SemNo est un entier=NumeroDeSemaine(Datesys()) Trace("Nous sommes la semaine No "+SemNo)
-------------------------------------- "Kamil" <ntic@romorantin.fr> wrote:
Ma question est la suivante Est il possible lors de l'ouverture d'une fenêtre que je puisse afficher la semaine en cour par rapport a la date système Et quelque soit le mois en cours je voudrais que ma semaine débute toujours un lundi et se termine toujours un dimanche Debut de la semaine LUNDI AU FORMAT DATE Fin de la semaine DIMANCHE AU FORMAT DATE Merci d'avence à tous ceux qui pourrons m'aider sur ce sujet Amicalement kamil
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 03 2004 - 10:55 AM |
"Réal" <realp@Ultra.ca> wrote:
Par défaut, Windev considère déjà le premier jour de la semaine comme Lundi et le dernier jour comme Dimanche.
Obtenir le numéro de la semaine par rapport à la date du jour est super
simple;
SemNo est un entier=NumeroDeSemaine(Datesys()) Trace("Nous sommes la semaine No "+SemNo) -------------------------------------- "Kamil" <ntic@romorantin.fr> wrote:
Bonjour à tous tous dabord je tiens à remercié toutes les personnes presentent sur ce
forum
pour l'aide qu'ils m'ont apporté ou qu'ils pourrons m'apporté
merci |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|