|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Started by atherrien, Feb., 03 2004 5:08 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 03 2004 - 5:08 PM |
Bonjour... j'ai besoin de créer un serveur ftp avec windev 7.5... Comment est-ce possible (si ce l'est) ?? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 04 2004 - 11:28 AM |
Les fonctions Net (netdemarreserveur) te permettent de le faire. Tu peux ainsi faire un serveur ftp pour les applications windev.
A+
"Le Shadow" <atherrien@uni-spec.com> wrote:
Bonjour... j'ai besoin de créer un serveur ftp avec windev 7.5... Comment est-ce possible (si ce l'est) ??
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 04 2004 - 4:42 PM |
J'ai besoin d'un serveur ftp accessible avec d'autres applications que des applications windev... J'ai essayé la fonction Netdémarreserveur, mais elle ne semble marcher qu'avec des appplications Windev... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 04 2004 - 4:59 PM |
"Le Shadow" <atherrien@uni-spec.com> a écrit dans le message de news: 402105f2@news.pcsoft.fr...
J'ai besoin d'un serveur ftp accessible avec d'autres applications que des applications windev... J'ai essayé la fonction Netdémarreserveur, mais
elle
ne semble marcher qu'avec des appplications Windev...
si le fait que le serveur FTP soit fait en windev n'est pas important essaye : www.typsoft.com gratuit et simple a utiliser si il y a un serveur NT ou unix tu peut tenter avec celui de NT (IIS) ou UNIX (PROFTPD ou autre)
a++ Goof |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|