|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Started by christian.dagostino, Feb., 05 2004 1:12 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 05 2004 - 1:12 PM |
Bonjour. Lorsque j'essaie de migrer un projet WD55 vers WD75, à mi chemin de la migration je reçois le message : Erreur runtime 1080 - l'instruction à "0x25ec696d" emploie l'adresse mémoire "ox01110410". la mémoire ne peut être "read" " Qlq a t il eu ce genre de problème ? Merci de votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 06 2004 - 10:32 AM |
Message d'erreur typique de Windows quand problème de mémoire .... Si cela arrive fréquemment peut-être que l'une des barrettes mémoire est déffectueuse. Si c'est exceptionnel alors c'est Windows qui a du mal à gérer correctemment l'allocation mémoire -> un conseil : reboot + aucune application d'ouverte pour relancer ta migration. Avec un peu de chance cela passera ! Sinon : change de Pc pour migrer et passe à la catégorie supérieure : c'est la dure loi de l'informatique de nos jours....
Bon Windev...
Michel. "D'AGOSTINO Christian" <christian.dagostino@libertysurf.fr> wrote:
Bonjour. Lorsque j'essaie de migrer un projet WD55 vers WD75, à mi chemin de la migration je reçois le message : Erreur runtime 1080 - l'instruction à "0x25ec696d" emploie l'adresse mémoire "ox01110410". la mémoire ne peut être "read" " Qlq a t il eu ce genre de problème ? Merci de votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|