|
Comment creer une image en W-Langage? |
Started by cedflores, Feb., 06 2004 2:58 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 06 2004 - 2:58 PM |
help!!!
Je souhaiterais inserer une image (clicable, ou un bouton), dans une fenêtre, sans passer par son mode creation. Je souhaiterais la generer en W-Langage!
Je ne trouve rien sur le sujet. Merci d'avance... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 06 2004 - 7:59 PM |
Si j'ai bien compris la question, il faut que tu utilises les fonctions de dessin (ddebutdessin, dstylo, etc...)
"CED" <cedflores@hotmail.com> wrote:
help!!!
Je souhaiterais inserer une image (clicable, ou un bouton), dans une fenêtre, sans passer par son mode creation. Je souhaiterais la generer en W-Langage!
Je ne trouve rien sur le sujet. Merci d'avance...
> |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 09 2004 - 4:06 PM |
Fabrice,
Je te remercie, tout d'abord, d'avoir pris le temps de repondre a mon mail.
J'ai testé ta solution, mais si j'utilise la commande dDébutDessin, je suis tout de même obligé du lui indiquer en parametre le nom de l'image dans laquelle je veux dessiner et ça ne m'aide pas.
Dans l'exemple ci-dessous le champ image se nomme Image1: //Tracer un cercle dans un champ image x est un entier x=dDébutDessin(Image1) dStylo(iVertClair,3) dCercle(10, 10, 50, 50)
Je ne suis qu'un novice et je n'ai donc peut-être pas compris la subtilité de l'info... je reste bien sûre ouvert à la critique!
J'ai pris de mon côté une autre direction de recherche: je ne sais pas si je me trompe mais peut-être trouverai-je une solution dans la notion de Classe? J'ai lu qu'il etait possible d'obtenir le code source des RAD (Cf Classe RADTabHF) mais je n'arrive pas à l'utiliser. Mon exemple ne porte malheureusement que sur des fenêtres et non sur des images, je n'est donc pas beaucoup avancé.
Peut-être as-tu (ou Avez-vous Monsieur) d'autres conseils à me donner, Ils me seront trés utiles!!!
Merci encore, CED |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 10 2004 - 3:27 PM |
essaie un truc comme ça
dc=API("USER32","GetWindowDC",Handle())
X est un entier // Type C :int Y est un entier // Type C :int X0;Y@ API("GDI32","MoveToEx",dc,X,Y,Null) API("GDI32","LineTo",dc,X+100,Y+100) API("GDI32","LineTo",dc,X-100,Y+100) API("GDI32","LineTo",dc,X,Y)
"CED" <cedflores@hotmail.com> a écrit dans le message de news:40239122@news.pcsoft.fr...
help!!!
Je souhaiterais inserer une image (clicable, ou un bouton), dans une
fenêtre,
sans passer par son mode creation. Je souhaiterais la generer en W-Langage!
Je ne trouve rien sur le sujet. Merci d'avance...
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|