|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Lenteur après migration 5.5 en 7.5 |
Started by Florence.Clochette, Feb., 09 2004 5:11 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 09 2004 - 5:11 PM |
Après la migration d'une application de 5.5 en 7.5, je constate une lenteur extrème dans les traitements utilisant une connexion à une base Access pour récuperation de données. Utilisation des instructions SQLConnect, SQLExec et SQLTable. Merci de me dire si vous avez constaté également ce phénomène et surtout que faire pour améliorer la vitesse des traitements. Florence |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 10 2004 - 11:09 AM |
perso, j'ai passé une grosse appli de 7.5 en 8 sur laquelle j'avais des pb de vitesse. je dois dire que j'ai été bluffé. les temps de traitement sont significativement améliorés. j'ai encore une appli en 5.5 et je pense pas m'attarder sur la 7.5. je migre de 5.5 en 7.5 et tout de suite de 7.5 en 8.
"Florence C." <Florence.Clochette@wanadoo.fr> wrote:
Après la migration d'une application de 5.5 en 7.5, je constate une lenteur extrème dans les traitements utilisant une connexion à une base Access pour récuperation de données. Utilisation des instructions SQLConnect, SQLExec et SQLTable. Merci de me dire si vous avez constaté également ce phénomène et surtout que faire pour améliorer la vitesse des traitements. Florence
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 10 2004 - 11:37 AM |
Nous avons fait le même constat il y a quelques temps. Sur les conseils du ST, nous avons migrer un projet de 7.5 vers 8 et les temps de traitement ont été sensiblement améliorés. Suffisamment pour que l’on est un retour positif du client utilisant l’application.
Salutations,
TAXI-DEV
"Adrien" <adrien@pas_de_spam.com> wrote:
perso, j'ai passé une grosse appli de 7.5 en 8 sur laquelle j'avais des
pb
de vitesse. je dois dire que j'ai été bluffé. les temps de traitement sont significativement améliorés. j'ai encore une appli en 5.5 et je pense pas m'attarder sur la 7.5. je migre de 5.5
en 7.5 et tout de suite de 7.5 en 8. "Florence C." <Florence.Clochette@wanadoo.fr> wrote:
Après la migration d'une application de 5.5 en 7.5, je constate une lenteur extrème dans les traitements utilisant une connexion à une base Access
pour
récuperation de données. Utilisation des instructions SQLConnect, SQLExec et SQLTable. Merci de me dire si vous avez constaté également ce phénomène et surtout que faire pour améliorer la vitesse des traitements. Florence
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 10 2004 - 8:11 PM |
Merci à tous les deux pour votre réponse, je vois ce qu'il me reste à faire. Salutations, Florence
"TAXI-DEV" <Taxi-dev@ifrance.com> wrote: >Nous avons fait le même constat il y a quelques temps. Sur les conseils du
ST, nous avons migrer un projet de 7.5 vers 8 et les temps de traitement ont été sensiblement améliorés. Suffisamment pour que l’on est un retour positif du client utilisant l’application. Salutations, TAXI-DEV "Adrien" <adrien@pas_de_spam.com> wrote:
perso, j'ai passé une grosse appli de 7.5 en 8 sur laquelle j'avais des pb
de vitesse. je dois dire que j'ai été bluffé. les temps de traitement sont significativement améliorés. j'ai encore une appli en 5.5 et je pense pas m'attarder sur la 7.5. je migre
de 5.5 en 7.5 et tout de suite de 7.5 en 8. "Florence C." <Florence.Clochette@wanadoo.fr> wrote:
Après la migration d'une application de 5.5 en 7.5, je constate une lenteur extrème dans les traitements utilisant une connexion à une base Access pour
récuperation de données. Utilisation des instructions SQLConnect, SQLExec et SQLTable. Merci de me dire si vous avez constaté également ce phénomène et surtout que faire pour améliorer la vitesse des traitements. Florence
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|