|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Probleme de Gestion d'integrite |
Started by dj_mad1, Feb., 10 2004 10:33 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 10 2004 - 10:33 PM |
j'ai creee une analyse comportant plusieurs tables avec une gestion d'integrite,et j'ai generer le Prog avec RAD(et d'autres prog aussi).Mais d'apres les teste il n'y a pas de respect de l'integrite soi pour la suppression ou la modif,meme si la fonction HgereIntegrite donne Vrai. est ce que c'est un prob a cause de la rad?ou il y a un prob de ma part en cote programmation. Aider moi SVP et Merci davance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 11 2004 - 12:57 PM |
"dj mad" <dj_mad1@caramail.com> wrote:
j'ai creee une analyse comportant plusieurs tables avec une gestion d'integrite,et j'ai generer le Prog avec RAD(et d'autres prog aussi).Mais d'apres les teste il n'y a pas de respect de l'integrite soi pour la suppression ou la modif,meme si la fonction HgereIntegrite donne Vrai. est ce que c'est un prob a cause de la rad?ou il y a un prob de ma part
en
cote programmation. Aider moi SVP et Merci davance
Salut,
As tu bien défini tes liaisons entre tes tables? Car l'intégrité se base sur la définition des liaisons. Ainsi tu peut définir le comportement de l'appli lors d'une suppression ou d'une modif d'un élément lié (suppression en cascade, la suppression d'un élément entraine la suppression des éléments qui lui sont liés ... ect ...) Vérifie bien ces éléments de description et tiens nous au courrant ^^ Argona |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 11 2004 - 11:46 PM |
Peut-être aller vérifier dans ton analyse que tes liaisons interdisent bien la suppression d'un élément "parent" lorsqu'il y a des éléments "fils"?
"dj mad" <dj_mad1@caramail.com> wrote:
j'ai creee une analyse comportant plusieurs tables avec une gestion d'integrite,et j'ai generer le Prog avec RAD(et d'autres prog aussi).Mais d'apres les teste il n'y a pas de respect de l'integrite soi pour la suppression ou la modif,meme si la fonction HgereIntegrite donne Vrai. est ce que c'est un prob a cause de la rad?ou il y a un prob de ma part
en
cote programmation. Aider moi SVP et Merci davance
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|