|
Started by sebastien.graille, Feb., 11 2004 6:14 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 11 2004 - 6:14 PM |
Bonjour, j'ai un petit problème à résoudre mais qui m'empoisonne depuis longtemps. Le voilà : Dans une table fichier, j'ai comme consigne de pouvoir parcourir cette dernière en restant en saisie dans la colonne en cours. Jusque là pas de problème. En fin de table, j'ai comme consigne, si l'utilisateur appuie sur "flèche vers le bas", de créer une nouvelle ligne et de mettre automatiquement le champ "Référence" en saisie. Cela marche bien si on était pas en saisie dans la table, on crée une nouvelle ligne sur laquelle on sera en saisie sur le champ "Référence". Maintenant si on combine les deux (on est en saisie sur la dernière ligne de la table et on appuit sur flèche vers le bas), il faut que quelque soit le champ sur lequel on était en saisie, on crée une nouvelle ligne (cela se fait bien) en saisie dans le champ "Référence", et voilà le problème, la saisie revient toujours sur la colonne en cours ("Désignation" par exemple) de la ligne précédente et cela malgré des instructions comme RepriseSaisie("REFERENCE") ou EcranPremier("REFERENCE").
Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 11 2004 - 11:49 PM |
Lors de l'interception d'une flèche vers le bas, pourrais-tu faire un reprisesaisie("REFERENCE") puis après créer ta nouvelle ligne (ce qui fait qu'il resterait sur le champ en cours, soit REFERENCE) ?
Bonne chance et bon dev =) "Sébastien" <sebastien.graille@snef.fr> wrote:
Bonjour, j'ai un petit problème à résoudre mais qui m'empoisonne depuis longtemps. Le voilà : Dans une table fichier, j'ai comme consigne de pouvoir parcourir cette dernière en restant en saisie dans la colonne en cours. Jusque là pas de problème. En fin de table, j'ai comme consigne, si l'utilisateur appuie sur "flèche vers le bas", de créer une nouvelle ligne et de mettre automatiquement le champ "Référence" en saisie. Cela marche bien si on était pas en saisie
dans >la table, on crée une nouvelle ligne sur laquelle on sera en saisie sur le
champ "Référence". Maintenant si on combine les deux (on est en saisie sur la dernière ligne de la table et on appuit sur flèche vers le bas), il faut que quelque soit le champ sur lequel on était en saisie, on crée une nouvelle ligne (cela se fait bien) en saisie dans le champ "Référence", et voilà le problème, la saisie revient toujours sur la colonne en cours ("Désignation" par exemple) de la ligne précédente et cela malgré des instructions comme RepriseSaisie("REFERENCE") ou EcranPremier("REFERENCE").
Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 12 2004 - 10:28 AM |
Le problème avec un RepriseSaisie("REFERENCE"), c'est que cela arrête le code en cours, je ne suis pas sûr de pouvoir créer une nouvelle ligne après.
"Philippe Robert" <probert@cis-group.com> wrote:
Lors de l'interception d'une flèche vers le bas, pourrais-tu faire un reprisesaisie("REFERENCE") puis après créer ta nouvelle ligne (ce qui fait qu'il resterait sur le champ en cours, soit REFERENCE) ? Bonne chance et bon dev =) "Sébastien" <sebastien.graille@snef.fr> wrote:
Bonjour, j'ai un petit problème à résoudre mais qui m'empoisonne depuis longtemps. Le voilà : Dans une table fichier, j'ai comme consigne de pouvoir parcourir cette dernière en restant en saisie dans la colonne en cours. Jusque là pas de problème. En fin de table, j'ai comme consigne, si l'utilisateur appuie sur "flèche vers le bas", de créer une nouvelle ligne et de mettre automatiquement
le
champ "Référence" en saisie. Cela marche bien si on était pas en saisie dans la table, on crée une nouvelle ligne sur laquelle on sera en saisie sur le champ "Référence". Maintenant si on combine les deux (on est en saisie sur la dernière ligne
de la table et on appuit sur flèche vers le bas), il faut que quelque soit le champ sur lequel on était en saisie, on crée une nouvelle ligne (cela se fait bien) en saisie dans le champ "Référence", et voilà le problème, la saisie revient toujours sur la colonne en cours ("Désignation" par exemple) de la ligne précédente et cela malgré des instructions comme RepriseSaisie("REFERENCE") ou EcranPremier("REFERENCE").
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 12 2004 - 12:29 PM |
Bonjour, Plutôt que RepriseSaisie() utilise EcranPremier(). Bon dev, Eric
"Sebastien" <sebastien.graille@snef.fr> wrote:
Le problème avec un RepriseSaisie("REFERENCE"), c'est que cela arrête le
code
en cours, je ne suis pas sûr de pouvoir créer une nouvelle ligne après. "Philippe Robert" <probert@cis-group.com> wrote:
Lors de l'interception d'une flèche vers le bas, pourrais-tu faire un reprisesaisie("REFERENCE") puis après créer ta nouvelle ligne (ce qui fait qu'il resterait sur le
champ
en cours, soit REFERENCE) ? Bonne chance et bon dev =) "Sébastien" <sebastien.graille@snef.fr> wrote:
Bonjour, j'ai un petit problème à résoudre mais qui m'empoisonne depuis longtemps. Le voilà : Dans une table fichier, j'ai comme consigne de pouvoir parcourir cette dernière en restant en saisie dans la colonne en cours. Jusque là pas
de
problème. En fin de table, j'ai comme consigne, si l'utilisateur appuie sur "flèche vers le bas", de créer une nouvelle ligne et de mettre automatiquement le champ "Référence" en saisie. Cela marche bien si on était pas en saisie dans la table, on crée une nouvelle ligne sur laquelle on sera en saisie sur le champ "Référence". Maintenant si on combine les deux (on est en saisie sur la dernière ligne de la table et on appuit sur flèche vers le bas), il faut que quelque soit
le champ sur lequel on était en saisie, on crée une nouvelle ligne (cela se fait bien) en saisie dans le champ "Référence", et voilà le problème, la saisie revient toujours sur la colonne en cours ("Désignation" par exemple)
de la ligne précédente et cela malgré des instructions comme RepriseSaisie("REFERENCE") ou EcranPremier("REFERENCE").
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|