|
Pb avec le login. help je deviens fou ! |
Started by arothlisberger, Feb., 12 2004 5:44 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 12 2004 - 5:44 PM |
Bonjour,
J'ai une appli reseau avec plusieurs utilisateurs (gérés par le groupware)qui tourne depuis plus de 6 mois. J'ai une fenêtre de selection avec un champ date en saisie qui permet de filtrer un fichier via HfiltreIdentique Depuis le 10/02, certain utilisateur (et pas tous !!!) ne peuvent plus saisir de date supérieure au 09/02 dans ce champ. Exemple si on saisi le 12/02, le champ affiche automatiquement 02/02. Si on saisi le 15/02, le champ affiche 05/02.
Si on choisi une date d'un autre mois, cela fonctionne très bien. C'est vraiment spécifique à Février.
Au fait, tous les utilisateurs ont les mêmes droits.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré des bugs spécifiques en fonction du login.
Merci de me répondre si vous avez des pistes car je suis à 2 doigts de la crise de nerfs.
PS : Version 206g Windows 2000 Pro |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 13 2004 - 3:36 PM |
Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de format de date. Il faut regarder dans le paramétrage Windows le format des dates, Je suis persuadé que sur les postes où l'erreur se produit, la date est en format anglais (si c'est le cas, il doivent pouvoir saisir 02/15 par exemple)
En espérant que celà puisse t'aider.
"Aurélien" <arothlisberger@mbautomotive.com> wrote:
Bonjour,
J'ai une appli reseau avec plusieurs utilisateurs (gérés par le groupware)qui tourne depuis plus de 6 mois. J'ai une fenêtre de selection avec un champ date en saisie qui permet de filtrer un fichier via HfiltreIdentique Depuis le 10/02, certain utilisateur (et pas tous !!!) ne peuvent plus saisir de date supérieure au 09/02 dans ce champ. Exemple si on saisi le 12/02, le champ affiche automatiquement 02/02. Si on saisi le 15/02, le champ affiche 05/02.
Si on choisi une date d'un autre mois, cela fonctionne très bien. C'est
vraiment
spécifique à Février.
Au fait, tous les utilisateurs ont les mêmes droits.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré des bugs spécifiques en fonction du login.
Merci de me répondre si vous avez des pistes car je suis à 2 doigts de la crise de nerfs.
PS : Version 206g Windows 2000 Pro
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|