|
Liaison de fenêtres d'une application à une autre |
Started by zealotss, Feb., 12 2004 6:01 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 12 2004 - 6:01 PM |
Bonjour, Depuis quelque temps, je test la possibilité de créer un projet qui contient des fenêtres et des classes d'une autre projet. La possibilité de pouvoir faire cette manoeuvre est très importante, car cela me permettrai de pouvoir faire des modifications dans une fenêtre et ainsi s'appliquer à tous les projets. Ceci, semble bien fonctionner, par contre pour ce qui est des classes, je rencontre un probleme au sujet des blocs de messages multilangues.
Voici l'erreur qui mes afficher:
impossible de trouver le bloc de messages multilangues
code d'erreur : 2501
Dans certaines classes, je n'est pas de problème et dans d'autres oui. C'est vraiment bisard, car je peux accéder à ces messages par ctrl-T mais une fois l'application lancé, je n'y ai plus accet.
Merci pour votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 13 2004 - 8:50 AM |
Les classes sont-elles bien dans la liste et cochées lors de la procédure de compilation ?
Salutations
"Jonathan" <zealotss@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 402ba723@news.pcsoft.fr...
Bonjour, Depuis quelque temps, je test la possibilité de créer un projet qui
contient
des fenêtres et des classes d'une autre projet. La possibilité de pouvoir faire cette manoeuvre est très importante, car cela me permettrai de pouvoir
faire des modifications dans une fenêtre et ainsi s'appliquer à tous les projets. Ceci, semble bien fonctionner, par contre pour ce qui est des classes,
je rencontre un probleme au sujet des blocs de messages multilangues.
Voici l'erreur qui mes afficher:
impossible de trouver le bloc de messages multilangues
code d'erreur : 2501
Dans certaines classes, je n'est pas de problème et dans d'autres oui. C'est > vraiment bisard, car je peux accéder à ces messages par ctrl-T mais une fois
l'application lancé, je n'y ai plus accet.
Merci pour votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|