|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Envoyer une image dans l'arrière plan de Windows |
Started by menvieni, Feb., 12 2004 6:05 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 12 2004 - 6:05 PM |
Quelle est la fonction qui permet d'envoyer une image dans l'arrière plan de windows En fait, je pense que ça doit être AppelDLL32 mais je ne connais pas les fonctions de windows. Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 12 2004 - 6:49 PM |
"Nicolas" <menvieni@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 402ba8e5$1@news.pcsoft.fr...
Quelle est la fonction qui permet d'envoyer une image dans l'arrière plan de windows En fait, je pense que ça doit être AppelDLL32 mais je ne connais pas les fonctions de windows. Merci d'avance
Il me semble qu'il faut juste mettre a jour une valeur dans la base de regsitre pour definir l'image de fond apres il faut arriver a programmer un F5 sur le bureau (il raffraichit les icones et le fond d'ecran). manuellement je sais que ca marche mais ca doit pouvoir être fait par programmation
a++ Goof |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 13 2004 - 9:46 AM |
http://www.windevasso.org/cgi-bin/gesmod.exe…
"Nicolas" <menvieni@hotmail.com> wrote:
Quelle est la fonction qui permet d'envoyer une image dans l'arrière plan de windows En fait, je pense que ça doit être AppelDLL32 mais je ne connais pas les fonctions de windows. Merci d'avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on February, 13 2004 - 6:26 PM |
"devJFC" <jean-francois.cerise@pbl.peugeot.be> wrote:
http://www.windevasso.org/cgi-bin/gesmod.exe…"Nicolas" <menvieni@hotmail.com> wrote:
// Copier le code ci-dessous dans le traitement clic d'un bouton
// Changement du papier peint du bureau uAction est un entier long uParam est un entier long lpvParam est une chaine asciiz sur 255 // Mettre uAction avec SPI_SETDESKWALLPAPER = 20 uAction = 20 uParam = 0 lpvParam = "c:\temp\monimage.bmp" //Mettez le chemin de votre image bitmap AppelDLL32("user32", "SystemParametersInfoA", uAction, uParam, &lpvParam, 0) |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|