|
Etat sur requête SQL via ODBC (Base oracle) |
Started by gtouretta, Feb., 16 2004 11:31 AM - No answer |
| |
| | | |
|
| |
Posted on February, 16 2004 - 11:31 AM |
Bonjour,
Je réalise un état nommé Etat_Evas_Agents sur une requête SQL via une connexion ODBC à une base Oracle, pas de mode natif donc.
Je récupère les informations globales à l'application, liées à la connexion ODBC :
// Récupérer les paramètres de connexion pour exécuter l'impression de l'état // sur une requête SQL via la connexion ODBC // Data source name Etat_Evas_Agents..ODBCNomConnexion = GL_strNomSource // utilisateur Etat_Evas_Agents..ODBCNomUtilisateur = GL_strUser // Mot de passe Etat_Evas_Agents..ODBCMotDePasse = GL_strPwd
Ensuite, je construis ma requête SQL qui est executé au lors d'un click sur un bouton d'impression:
// Construction de la requête avec les paramètres. strTampon = "SELECT AGT.NOMUSU, EVAS.CODAGT, EVAS.ENTORG, EVAS.CODRUB, EVAS.MONTHID, EVAS.BASE, EVAS.TXNB, EVAS.MONTANT, EVAS.COEF, EVAS.ENTORGEFFECT, EVAS.MONTHEFFECT "+... "FROM PERS.EV_EVAS EVAS, PERS.AGENT AGT "+... "WHERE EVAS.MONTHID = %1 AND AGT.CODAGT = EVAS.CODAGT AND EVAS.ENTORG = %2 "+... "ORDER BY CODAGT" PGL_FormatChaineToJoin(strCodeService_P) StrRequete = ChaîneConstruit(strTampon, iMonthId_P, strCodeService_P) Etat_Evas_Agents..ODBCCodeSQL = StrRequete
L'état s'affiche en aperçu et s'imprime correctement, tout est ok, le problème intervient ensuite, lorsque je souhaite exécuter du code avec une autre requête SQL, toujours via une connexion ODBC donc.
Ex de code: // Execution de la requête bResExec = SQLExec(strRequete, strReqnom)
L'erreur Oracle ORA-00933 est générée avec comme message SQL command not properly ended.
Or, je n'ai aucun moyen de prendre la main sur le code SQL réalisé par Windev lors de l'utilisation de ce type d'état, mais il me semble néanmoins que c'est bien ce code SQL qui plante mon application. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Comment faire pour contourner ce problème? Pourquoi l'exécution de requête SQL ne marche plus après l'impression de ce type d'état?
Je vous remercie pour votre aide ou vos idées!
Gaëlle. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|