PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

Home → WINDEV (earlier versions) → [WD16] Telechargement ISO WD 16.
[WD16] Telechargement ISO WD 16.
Started by bull_rot_313, May, 13 2012 9:28 PM - 4 replies
Registered member
2 messages
Posted on May, 13 2012 - 9:28 PM
Bonjour,

Je possède WD14,15,16. J'ai fais une ré-install et je m'aperçoit que mon CD d'installation WD16 est défectueux.

Et je ne trouve pas l'ISO WD16 sur le site internet. Juste les mise a jours. Du coup connaitriez vous une solution pour que je puisse avoir l'ISO ou le CD d'installation en bon état de marche ? (sans passer par le milieu clandestin)

Car de toute façons l'install me servirai a rien sans le dongle que je possède. (j'ai pas envie de m’embêter avec l'assistance etc). Voila si il n'y a pas de solution et bien je me débrouillerai -_-'

Merci par avance !
Posted on May, 14 2012 - 12:08 PM
Bonjour,

Tous les téléchargements sont ici, installations et mises à jour :
http://pcsoft.fr/st/telec/index.html

Cette version est très certainement la version complète, avec un installeur de 2Go :
WINDEV 16 - Ref. 01F160038f
http://pcsoft.fr/st/telec/windev16/windev16_38f.htm

Bonne journée.

Mumuse a écrit dans le message de news <e405e534ba66d4858aeb3f7b36a9ff83@news.pcsoft> :
Bonjour,

Je possède WD14,15,16. J'ai fais une ré-install et je m'aperçoit que mon CD d'installation WD16 est défectueux.

Et je ne trouve pas l'ISO WD16 sur le site internet. Juste les mise a jours. Du coup connaitriez vous une solution pour que je puisse avoir l'ISO ou le CD d'installation en bon état de marche ? (sans passer par le milieu clandestin)

Car de toute façons l'install me servirai a rien sans le dongle que je possède. (j'ai pas envie de m’embêter avec l'assistance etc). Voila si il n'y a pas de solution et bien je me débrouillerai -_-'

Merci par avance !
Registered member
2 messages
Posted on May, 14 2012 - 9:01 PM
Mea Culpa.

J’étais persuadé que c'était une Mise a jour et comme les mise a jour ne sont pas des réinstall complète ...

En tout cas merci pour la rapidité, et désolé pour la question idiote du coup lol.
Registered member
1 message
Posted on November, 07 2025 - 8:37 PM
Pourriez-vous m'envoyer cette version : HFSQL Client/Serveur pour Linux – Version compatible avec WinDev16 ?
Registered member
3,738 messages
Posted on November, 08 2025 - 8:04 AM
jamalf a écrit :
> Pourriez-vous m'envoyer cette version : HFSQL Client/Serveur pour Linux – Version compatible avec WinDev16 ?
Salut, normalement la dernière version du serveur HFSQL est compatible avec les anciennes