|
supprimer les liaison dans le graphe editeur de projet |
Started by stephan, Sep., 19 2023 4:06 PM - 4 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on September, 19 2023 - 4:06 PM |
bonjour je ne sais pas comment supprimer les liaisons (fleche ) entre fenetre et requete ou etat dans l'affichage du graphe d'un projet. (windev 14 ) je vois bien comment on peut en creer mais rien pour supprimer en fait cela est apparu apres creation d'une fenetre par le RAD (je m'en sers peu ) et ca a mis le bazard avec des fleches de liaison dans tout les sens
merci par avance de votre aide bonne journée |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 949 messages |
|
Posted on September, 19 2023 - 7:30 PM |
Bonjour, Si je me souviens bien, lorsque le graphe est ouvert, il y a "Reconstruction du graphe" dans un menu. Si il ne se passe rien, vérifier si le RAD n'a pas ajouté du code sur les liaisons. Il faudra peut-être effacer le code puis relancer "Reconstruction du graphe".
Je vous conseille fortement de faire une sauvegarde du projet avant toute intervention. Cdlt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 20 2023 - 9:37 AM |
merci cedric
j' ai deja essayé cette manip .... sans résultat !!!
et en bon paranoiaque je fais des sauvegardes plusieurs fois pas jour
donc je suis pas non plus dans l'urgence , c'est plutot une question en passant
bonne journée
PS : pour PC soft si c'a n'existe pas merci d'y penser - genre sur clic droit du lien ajouter option supprimer (juste la fleche du lien) - pas le code !!! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on September, 20 2023 - 12:52 PM |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Registered member 4,256 messages |
|
Posted on September, 21 2023 - 2:27 AM |
Bonjour, steph a écrit :
PS : pour PC soft si c'a n'existe pas merci d'y penser - genre sur clic droit du lien ajouter option supprimer (juste la fleche du lien) - pas le code !!!
Le graphe du projet a cessé d'exister depuis bien longtemps. Donc la fonctionnalité que tu demande ne sera jamais implémentée.
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|