|
Started by Lauren, May, 28 2003 7:27 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on May, 28 2003 - 7:27 PM |
Bonjour, J'ai intégré un exemple de la LST 44 qui permet de piloter WORD dans un champ ActiveX (Navigateur Web Microsoft) dans un de mes projet. J'ai dû ajouter une methode à la classe CWord proposée par PCSOFT pour fermer le document en cours à la fermeture de la fenêtre :m_xWord>>ActiveDocument>>Close(OleTrue,oleignore,oleignore) Or, après l'appel de cette méthode, je ne peux pas supprimer le fichier car il est toujours bloqué en modification (encore ouvert ?). Par contre après la fermeture de la fenêtre qui contient l'ActiveX : c'est OK.
Pouvez-vous me dire pourquoi ?
Merci pour vos réponses ...
Laurent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 02 2003 - 3:36 PM |
"Laurent BONNET" <Lauren@tesys.org> wrote:
Bonjour, J'ai intégré un exemple de la LST 44 qui permet de piloter WORD dans un
champ
ActiveX (Navigateur Web Microsoft) dans un de mes projet. J'ai dû ajouter une methode à la classe CWord proposée par PCSOFT pour fermer le document en cours à la fermeture de la fenêtre :m_xWord>>ActiveDocument>>Close(OleTrue,oleignore,oleignore) Or, après l'appel de cette méthode, je ne peux pas supprimer le fichier car
il est toujours bloqué en modification (encore ouvert ?). Par contre après la fermeture de la fenêtre qui contient l'ActiveX : c'est OK.
Pouvez-vous me dire pourquoi ?
Merci pour vos réponses ...
Laurent
bonjour,
J'ai eu plusieurs fois ce type de prob et je me suis apperçu qu'il faut déclarer la variable objet ici "m_xWord" dans une procédure car si vous la déclarer dans la fenêtre l'objet est ouvert tant que la fenêtre l'est. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|