|
Started by michael.brouwers, Jul., 15 2003 2:54 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on July, 15 2003 - 2:54 PM |
Bonjour,
J'ai un gros problème avec hfiltre, il ne me sort pas les même résultat que la recherche sous wdmap
Je cherche tout les enregristrement qui ont une description qui contient "auto"
Dans WDMAP je cherche ou DSCA contient auto, et j'ai bien tout ce qu'il me faut (aussi bien "auto", "Auto" ou encore "AUTO"), par contre mon HFiltre me sort que les "auto" en minuscule.
dans mon filtre je fait ceci
hfiltre("type","dsca ] 'auto')
Une solution ??
Mike |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 15 2003 - 5:14 PM |
"Mike" <michael.brouwers@joskin.com> a écrit dans le message de news: 3f13e919@news....
Bonjour,
J'ai un gros problème avec hfiltre, il ne me sort pas les même résultat que
la recherche sous wdmap
Dans WDMAP je cherche ou DSCA contient auto, et j'ai bien tout ce qu'il me faut (aussi bien "auto", "Auto" ou encore "AUTO"), par contre mon HFiltre me
sort que les "auto" en minuscule.
Une solution ??
Mike
Soit stocké en permanence auto en minuscule lors de l'enregistrement dans ce fichier soit faire un hfiltre avec une condition à trois arguments : "dsca ] 'auto' ou dsca ] 'Auto' ou dsca ] 'AUTO'" Cordialement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 15 2003 - 6:44 PM |
J'ai trouvéééééééé
hfiltre("type","dsca ~] 'auto')
Mike
"Grégory" <gregory.froge@dial.oleane.com> a écrit dans le message de news: 3f14094b$1@news....
"Mike" <michael.brouwers@joskin.com> a écrit dans le message de news: 3f13e919@news.... Bonjour,
J'ai un gros problème avec hfiltre, il ne me sort pas les même résultat que la recherche sous wdmap
Dans WDMAP je cherche ou DSCA contient auto, et j'ai bien tout ce qu'il me > > faut (aussi bien "auto", "Auto" ou encore "AUTO"), par contre mon HFiltre
me sort que les "auto" en minuscule.
Une solution ??
Mike
Soit stocké en permanence auto en minuscule lors de l'enregistrement dans ce > fichier soit faire un hfiltre avec une condition à trois arguments : "dsca ]
'auto' ou dsca ] 'Auto' ou dsca ] 'AUTO'" Cordialement.
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|