|
Started by normandie.logiciel, Jul., 16 2003 7:09 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on July, 16 2003 - 7:09 PM |
Bonjour, J'ai un applicatif qui fonctionne en réseau local. Je désire qu'il soit accéder par un autre site, via un réseau VPN. Est-ce possible, si oui les délais de réponse sont-ils satisfaisant ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 17 2003 - 1:39 PM |
Cela dépend des vitesses de votre liaison Internet et surtout de la vitesses en UPLOAD du serveur
-- Philippe Lienart "CRESCI Pierre" <normandie.logiciel@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:3f1578b3$1@news....
Bonjour, J'ai un applicatif qui fonctionne en réseau local. Je désire qu'il soit
accéder
par un autre site, via un réseau VPN. Est-ce possible, si oui les délais de réponse sont-ils satisfaisant ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 17 2003 - 2:19 PM |
Pour les liaisons VPN lentes, préférez un serveur de terminal qu'une connection par répertoire partagé pour acceder vos données HF.
"CRESCI Pierre" <normandie.logiciel@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:3f1578b3$1@news....
Bonjour, J'ai un applicatif qui fonctionne en réseau local. Je désire qu'il soit
accéder
par un autre site, via un réseau VPN. Est-ce possible, si oui les délais de réponse sont-ils satisfaisant ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|