|
base de donnée Hyper File |
Started by joshua.jackson, Jul., 21 2003 1:08 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on July, 21 2003 - 1:08 PM |
Bonjour a tous, j'envoi ce message sur le forum pour savoir si le base de donnée Hyper File Inclut dans les produit pcsoft est bien. est-ce qu'elle est : - fiable - rapide - sécuriser - avec une bonne capacité Mercie pour vos reponce joshua |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 21 2003 - 8:24 PM |
"joshua" <joshua.jackson@laposte.fr> a écrit dans le message de news:3f1bbb90$1@news....
Bonjour a tous, j'envoi ce message sur le forum pour savoir si le base de donnée Hyper
File
Inclut dans les produit pcsoft est bien. est-ce qu'elle est : - fiable - rapide - sécuriser - avec une bonne capacité Mercie pour vos reponce joshua
Bonjour,
J'ai tenté de vous répondre en privé car la taille de mon envoi dépassait ce qui peut être envoyé ici, mais votre adresse mail est inconnue.
Voici donc un résumé de ma réponse :
En ce qui concerne votre question sur HF, ma réponse est la suivante : - fiable, pour moi oui, je n'ai pas rencontré jusqu'à présent de problèmes majeurs, tant en réseau qu'en monoposte - rapide c'est oui - sécurisée pour vous répondre j'aimerais savoir ce que vous entendez exactement par sécurisé, mais à priori c'est oui. - avec une bonne capacité, sous fat 32, les fichiers sont limités à 2 gigas (mais la ça ne dépend pas de Windev) et sous NTFS la taille des fichiers peut atteindre 2^33 gigas.
Je reste à votre disposition pour des informations complémentaires, en vous précisant que je n'ai aucune action chez PC Soft et que en tout état de cause, j'essaye au maximum d'être objectif.
Sincères salutations -- Jean-Claude FLAJOULOT Sécurité, Conseil & Biométrie
SCetB@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/securite.conseil.et.biometrie/ |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|