|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Problème avec format de papier personnalisé |
Started by lyon2003, Dec., 18 2003 5:42 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on December, 18 2003 - 5:42 PM |
Bonjour, Mon code source est en Windev 5.5 sur un poste en Win 98 et l'exécutable créé est installé sur poste en Windows 2000. J'ai un problème à l'édition avec le format de papier personnalisé (défini par l'utilisateur) : quel que soit le format que je définisse, il prend toujours du A4. Est-ce que ça vient de la version de ma DLL ? Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on December, 18 2003 - 6:10 PM |
"Marie" <lyon2003@aufeminin.com> a écrit dans le message de news: 3fe1c8f0@news....
Bonjour,
Bonjour,
Mon code source est en Windev 5.5 sur un poste en Win 98 et l'exécutable créé est installé sur poste en Windows 2000. J'ai un problème à l'édition avec le format de papier personnalisé (défini par l'utilisateur) : quel que soit le format que je définisse, il prend toujours
du A4. Est-ce que ça vient de la version de ma DLL ? Merci d'avance
Je ne pense pas que cela vienne d'une dll mais plutôt de l'ordre dans lequel s'enchaînent les fonction iRaz et iparamêtre. Pour info voici un source que nous utilisons avec WD 5.5
Procedure ModifParImp(Orientation,FormatP,Largeur,Hauteur)
// Orientation // 1 Portrait // 2 Paysage
// FormatP // 1 pour A4 // 2 pour US LETTER // 3 pour autre
// Hauteur est la hauteur du format Autre // Largeur est la Largeur du format Autre // L'unité est celle définie dans le driver
iraz() si Orientation = 1 // Portrait iparametre("ORIENTATION=PORTRAIT") sinon // Paysage iparametre("ORIENTATION=PAYSAGE") FIN selon FormatP CAS 1 // A4 iparametre("FORMATPAPIER¤") Cas 2 // Format US LETTER iparametre("FORMATPAPIER=CONTINUAMERICAIN") CAS 3 // Format non standard iparametre("FORMATPAPIERÞFINIUTILISATEUR") iparametre("HAUTEURPAGE=" + sansespace(verschaine(Hauteur))) iparametre("LARGEURPAGE=" + sansespace(verschaine(Largeur))) FIN
RETOUR
@+ Laurent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on December, 24 2003 - 10:06 AM |
Salut, moi aussi, j'ai le même problème. j'ai développé une application avec Windev 4.1 et quand j'ai laissé le choix à l'utilisateur de définir son format de papier personnalisé, rien ne s'est produit et il a pris le format A4. Merci de me répondre. "Marie" <lyon2003@aufeminin.com> wrote:
Bonjour, Mon code source est en Windev 5.5 sur un poste en Win 98 et l'exécutable créé est installé sur poste en Windows 2000. J'ai un problème à l'édition avec le format de papier personnalisé (défini par l'utilisateur) : quel que soit le format que je définisse, il prend
toujours
du A4. Est-ce que ça vient de la version de ma DLL ? Merci d'avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|