|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
accès a des fichiers de données situé dans d'autre répertoire |
Started by ecossu, Dec., 29 2003 6:57 PM - 2 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on December, 29 2003 - 6:57 PM |
peut-on acceder a des fichiers sauvegarder dans un repertoire (genre sauvegarde de l'ensembles des fichiers d'une année).
exemple: verifier une valeur dans le fichiers commande de l'année dernière (sauvegardé dans un autre repertoire) lorsque je suis en train de balayer le fichier commande de cette année ??
un message d'erreur apparait lorsque je donne le chemin exact du fichier !!!
Merci de votre aide
PS : programme sous windev 5.5 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on December, 30 2003 - 9:36 AM |
Regardez les fonctions HSubstNom(), HSubstRep() dans l'aide... -- Salutations, Christophe DEPRET <nospam_christophe.depret@capri-codec.com>
"Eric Cossu" <ecossu@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:3ff05b23@news....
peut-on acceder a des fichiers sauvegarder dans un repertoire (genre sauvegarde de l'ensembles des fichiers d'une année).
exemple: verifier une valeur dans le fichiers commande de l'année dernière (sauvegardé dans un autre repertoire) lorsque je suis en train de balayer
le
fichier commande de cette année ??
Merci de votre aide
PS : programme sous windev 5.5
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on December, 30 2003 - 9:42 AM |
Voir aide en ligne sur mot clé hAlias... Ca devrait vous permettre de faire ce que vous décrivez.
"Eric Cossu" <ecossu@tiscali.fr> wrote:
exemple: verifier une valeur dans le fichiers commande de l'année dernière (sauvegardé dans un autre repertoire) lorsque je suis en train de balayer
le
fichier commande de cette année ??
Merci de votre aide
PS : programme sous windev 5.5
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|