|
Started by jeanluc.michon, Jan., 06 2004 6:23 PM - 1 reply |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 06 2004 - 6:23 PM |
Bonjour
Quand je creer un executable sous windev 5.5 de temps en temps j'ai des fenêtres qui disparaissent dans la liste de mes objets de mon projet je suis obligé de faire ajouter une fenêtre et de re-creer mon executable. Y a t'il un moyen pour ne pas oublier une fenêtre.
merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on January, 08 2004 - 3:36 PM |
Cela arrive quand on prend une fenêtre et qu'on l'enregistre sous un autre nom. Je contourne ce problème en copiant la fenêtre dans l'explorateur et en l'ouvrant après. Celà arrive aussi en développant à plusieurs, si l'utilisateur qui créé la fenêtre n'est pas maitre du projet, celle-ci ne vient pas se mettre dans la liste des fenêtres du projet. Là, il faut être vigilant, je n'ai pas d'autres solutions. -- Salutations,
Christophe DEPRET christophe.depret@capri-codec.com
"Jean luc" <jeanluc.michon@non_spam_myclog.com> a écrit dans le message de news:3ffadf11@news....
Bonjour
Quand je creer un executable sous windev 5.5 de temps en temps j'ai des fenêtres qui disparaissent dans la liste de mes objets de mon projet je suis obligé de faire ajouter une fenêtre et de re-creer mon executable. Y a t'il un moyen pour ne pas oublier une fenêtre.
merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|