|
[WD55b] Fonction Transfert |
Started by francois, Jan., 09 2004 10:34 AM - No answer |
| |
| | | |
|
| |
Posted on January, 09 2004 - 10:34 AM |
Bonjour.
J'ai un souci avec la fonction Transfert. Je souhaite transférer un tableau A de 2 entiers vers un autre tableau B de 3 entiers. A[1] doit aller donc dans B[1], A[2] doit aller donc dans B[2, B[3] conservant sa valeur. Le code suivant fonctionne:
tiMeilleureQuantiteAllouee est un tableau de 2 entiers tiQuantiteAllouee est un tableau de 3 entiers tiQuantiteAllouee[1]0000 tiQuantiteAllouee[2]0001 transfert(&tiMeilleureQuantiteAllouee,&tiQuantiteAllouee,4)
Par contre, j'essaie d'utiliser le même code pour des tableaux dynamiques. En effet, je dois utiliser des tableaux dynamiques, la dimension des tableaux n'étant pas connue à l'avance. Le code devient donc celui-ci:
tiMeilleureQuantiteAllouee est un tableau dynamique tiQuantiteAllouee est un tableau dynamique tiQuantiteAllouee=allouer un tableau dynamique de 2 entiers tiMeilleureQuantiteAllouee=allouer un tableau dynamique de 3 entiers tiQuantiteAllouee[1]0000 tiQuantiteAllouee[2]0001 transfert(&tiMeilleureQuantiteAllouee,&tiQuantiteAllouee,4) liberer tiQuantiteAllouee liberer tiMeilleureQuantiteAllouee
Ce code ne fonctionne pas! Après le transfert, j'ai 0 dans tiMeilleureQuantiteAllouee, sans toutefois avoir de message d'erreur. Pourquoi? Pour que le transfert fonctionne, il faut spécifier une longueur de 19 octets. Par contre, WDTST552 plante à la fermeture de la fenêtre dans ce cas. Quelqu'un peut-il m'aider dans ce problème?
Merci d'avance.
François |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|