|
PROFESSIONAL NEWSGROUPS WINDEV, WEBDEV and WINDEV Mobile |
| | | | | |
Connection As/400 et Windev |
Started by scolonne, Mar., 24 2003 9:42 PM - 3 replies |
| |
| | | |
|
| |
Posted on March, 24 2003 - 9:42 PM |
Nous avons changer de version d'As/400 et je ne peut plus me connecter à L'as/400 Le message ESAYCOM est : erreur -20 , communication APPC ou IP SERVEUR AS/400 impossible. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on March, 25 2003 - 1:30 PM |
Avez-vous changer le Pgm de démarrage initial de l'AS 400 dans lequel il faut démarrer les SBS de EASYCOM ?
-- Avec mes meilleures salutations
M P I S A Management de Projets Informatiques Solutions et gestion pour la Prévoyance Institutionnelle
Gauthier TREU Direction projets AS/400, WinDev mailto:treu@mpisa.ch http://www.mpisa.ch Tél. : 022 / 345 66 44 Fax : 022 / 344.76.06
"Sandra" <scolonne@edt.pf> a écrit dans le message de news: 3e7f6db1$1@news....
Nous avons changer de version d'As/400 et je ne peut plus me connecter à
L'as/400
Le message ESAYCOM est : erreur -20 , communication APPC ou IP SERVEUR AS/400 impossible.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 02 2003 - 8:56 PM |
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution pour votre problème de connexion entre votre AS400 et Windev, il me semble que le code d'activation est il me semble générer suivant le type d'AS400 que vous utilisez. Le seul moyen est de prendre contact avec AURA ou le fourniseur qui vous a vendu EasyCom Si votre code d'activation est valide, vérifiez si dans le programme de configuration d'easycom la connexion se passe bien
"Sandra" <scolonne@edt.pf> wrote:
Nous avons changer de version d'As/400 et je ne peut plus me connecter à
L'as/400
Le message ESAYCOM est : erreur -20 , communication APPC ou IP SERVEUR AS/400 impossible.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posted on July, 07 2003 - 2:32 AM |
Ne serait-ce til point plutot une erreur de configuration reseau au niveau de l'AS400? changement d'IP?
==> vérifier le fichier host du pc client, et faire déjà un ping de l'AS400... la connection marche-t-elle sous client access? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|