PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Depuis Windev 4.1, nous avons crée une liste chaînée d'objets en utilisant une classe "Liste" et une autre classe "ElementListe". Liste contient toutes les méthodes permettant l'aj… »
Started on Jan. 30 2004 by
« Bonjour à tous Ma question est la suivante est il possible lorsque qu'on ajoute un enregistrement ( ex:une personne) ke cet enregistrement soit ajouter sur trois fichier différent… »
« Salut à tous. Je developpe pour un de mes client, un logiciel de caisses connectées sous WD7,5... J'ai les fichiers "PLU".hf en HF5,5, j'ai aussi la doc de la caisse "Alpha 6800" (… »
« Suite au passage de mon projet de 7.5 à 8, Windev m'affiche àprès un moment de test sur mon appli une erreur concernant le manque de ressources graphiques, problème que je ne renco… »
« Bonjour, Existe-t-il une fonction qui permette de récupérer un jour de la semaine à partir d'une date ? Ex : on donne une date : 25/11/2014 la fonction nous retourne le jour de se… »
Started on Jan. 29 2004 by
« coment je peux migrer mes etats acces sur windev, merci de votre aide… »
« Voila ce que je fais pour remplir un tableau : filtre est une chaîne ="prixLocation<>0 ET dateDebutLocation<="+DateVersEntier(date+"12"+"31")+" ET dateDebutLocation>="… »
« Je cherche à ajouter des contacts dans exchange, pas dans la liste des contacts propres a chaque ordinateurs mais dans la liste globale (liste a laquelle tout le monde a acces). M… »
Started on Jan. 28 2004 by
« Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure méthode pour installer les exemples WINDEV 7.5 alors que je suis actuellement en version 206g. Quelqu'un a-t-il un conseil parti… »
« j'ai le WD 55b comment lire les fichiers de musique midi et aussi de pouvoir modifier le tempo, transpose, volume ou autres fonctions Please help me !… »