| | « Bonjour à tous tous dabord je tiens à remercié toutes les personnes presentent sur ce forum pour l'aide qu'ils m'ont apporté ou qu'ils pourrons m'apporté Ma question est la suivan… » |
Started on Feb. 02 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lors du chargement du .wdd de mon projet dans l'éditeur d'analyse, un message m'indique que le fichier DEFRUB est introuvable. Après verif il n'existe effectivement pas d… » |
Started on Feb. 02 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible d'envoyer des séquence d'échappement à une imprimante à ticket de type EPSON. En JAVA c'est possible mais en Windev ? Merci de vos réponses.… » |
Started on Jan. 26 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! Comment fait-on pour offrir la possibilité de fltrer des enregistrements dans une table mémoire. Windev permet via la loupe de faire des recherches mais c'est peu intére… » |
Started on Feb. 01 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Comment supprimer un enregistrement dans un fichier sélectionné avec HFD (WDMap dos de 1992), soit par le menu soit par une touche quelconque ?… » |
Started on Aug. 06 2003 by |
| |
| |
| | |
| | « Mon client a 128MB SDRAM. Il me dit que l'usage de sa memoire pour un HCREEVUE est de 230MB avec un usage de son Pentium III de 80 a 98%. Il trouve la recherche sur mot cle lent en… » |
Started on Jan. 29 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, comment obtenir automatiquemnt à l'affichage une date +365 jours par rapport à Datesys. Merci… » |
Started on Jan. 23 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « L'ordre OLE pour executer une impression papier est print(), qui peut me fournir la commande equivalente pour une visu avant impression Avec tous mes remerciement… » |
Started on Jan. 30 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous j'aurais voulue savoir si il était possible de saisire un enregistrement sur trois fichier en même temps (ex: je saisie le nom, prenom, adresse, ect.. d'une personne… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais me remettre à utliser windev pour développer une petite application. J'ai une licence Windev 4.0 et je remarque que sous XP il ne trouve pas ma clé. Quelqu'un… » |
| |
| |
| | |