| | « Bonjour, Suite à de nombreuses demandes, la consultation des newsgroups professionnels PC SOFT est maintenant également disponible sur d'autres serveurs de news. Vous pouvez retr… » |
Started on Feb. 05 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous. Je travail sur un programme conçu par qqun d'autre. Dans ce programme nous réalisons un archivage de la base avec une épuration des données. Je suis donc sur un … » |
| |
| |
| | |
| | « Nous recevons des emails via les commandes EMAIL de windev 7.5. Pour certains de nos messages entrant, WINDEV nous retourne un message d'erreur. Après analyse, nous avons détecté… » |
Started on Feb. 03 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour,SUR WINDEV 5.5B Je suis "hyper-débutant", j ai 2 problemes . Tout d'abord j ai besoin de pointer un enregistrement précis dans un fichier qui en contient 4 , etde l'envoyer… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, y-a-t-il un moyen de connaitre toutes les variables déclarées mais non utilisées dans un code ? Warning à activer (comme en C) ou liste des variables avec le nombre de foi… » |
| |
| |
| | |
| | « Un petit problème d'impression, mais avec Windev 7 : Impossible d'imprimer deux fois sur la même session. En effet, si j'imprime, admettons, une facture, je doit fermer mon applic… » |
Started on Jan. 29 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche à piloter le formatage d'un graphe excel, j'utilise donc les code VBA : MaFeuilleXLS>>Range("A1:"+ValCell)>>Select // Initialisation de l'objet automation "… » |
Started on Feb. 04 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour... j'ai besoin de créer un serveur ftp avec windev 7.5... Comment est-ce possible (si ce l'est) ??… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de se connecter sur un serveur FTP via un proxy avec Windev 7.5 et sinon si c possible avec Windev 8 Merci… » |
Started on Feb. 04 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Peut-on modifier la couleur d'une coche de selecteur par programmation et sioui comment? Merci Cordialement, F.D… » |
| |
| |
| | |