| | « Debutant en WibDev , je souhaiterai savoir comment cree une base HyperFile Merci… » |
Started on Feb. 06 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous tout dabord je tiens à remercié toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de bien vouloir répondre à mes messages et toutes les personnes presentent sur ce foru… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le groupeware utilisateur. Je voudrais lire les informations du fichier GPWUTILISATEUR. C'est à dire connaitre tous les logins, l… » |
Started on Feb. 03 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite utiliser une connexion RPC pour accéder à une base distante. Le serveur est lancé sans problème et je parviens a accéder au serveur par le biais du client.(config ok) … » |
| |
| |
| | |
| | « Dans ma fenêtre , j'ai une table vide qui n'est pas liée avec aucun fichier (ou requête). Je désir afficher le résultat d'une Requête Parametré . Pour l'instant J'utilise ce code :… » |
Started on Feb. 05 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Notes est un objet OLE "Notes.NotesSession" ..... et la suite ouvre Lotus Notes. mais comment le refermer ? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai installé windev sur un nouveau poste et au lancement il fait une erreur SQ_FERME. L'un d'entre vous a déjà eu cette erreur ? C'est assez urgent c'est un portable pour un dépla… » |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise la protection par mot de passe et cryptage, pour plusieurs fichiers dans mon application. Celle-ci est déja installée en clientèle. Je souhaite changer le mot de passe d… » |
| |
| |
| | |
| | « Conditions : Wd 5.5b et Windows XP : Lanceappliassociée(..) est bien pratique sauf .. que dans certains cas l'affichage du résultat se fait SOUS la fenêtre apppelante et donc gênan… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment rendre une zone de clicage afin de récupérer un touché utilisateur sur l'ecran… » |
| |
| |
| | |