| | « J'ai deux petits problèmes avec la saisie multilignes. Premier problème : Dans un champs de saisie la saisie multilignes fonctione cependant le champs ne s'agrandit pas lorsque l'… » |
Started on Feb. 09 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Je n'arrivie pas à utiliser l'evenement "BeforeNavigate2" de l'activeX de NavigateurWebMicrosoft . Le nombre de paramètres de la fonction est de 7 selon wdxview , mais l'appelle ne… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Est-il possible de créer par programmation des champs dans une fenêtre sans utiliser la commande ChampClone? Merci d'avance de vos réponses. NICOLAS… » |
Started on Feb. 10 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « help!!! Je souhaiterais inserer une image (clicable, ou un bouton), dans une fenêtre, sans passer par son mode creation. Je souhaiterais la generer en W-Langage! Je ne trouve rie… » |
Started on Feb. 06 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Dans une fenêtre de saisie, j'ai un champ NoClient (associé au fichier FACTURE) et un champ NomClient (associé au fichier CLIENT, via l'onglet "Liaison" et "Multi-… » |
| |
| |
| | |
| | « L'éditeur ENI annonce la disponibilité d'un livre consacré à WINDEV 8 et 7.5 : "De l'Objet au Composant d'architecture" par Jean-Marc Quéré. Vous pouvez commander ce livre, par ex… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider ? Je souhaite effectuer une somme dans une colonne bien précise : nom de ma colonne "total", je souhaite que la somme de cette colonne s'affic… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai un souci reccurent avec mes programmes WindeV 7.5. Lorsque je lance un traitement long (+minutes),la fenêtre Windev devient blanche et se réactive seulement à … » |
Started on Feb. 07 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Voila je cherche une fonction avec l'api pour retrouvé les logiciels installé sur une machines. ? ? ?… » |
| |
| |
| | |
| | « voila j'aimerai lancer une impression d'etats, mais j'aimerai kil me demande kel champs il doit choisir pour imprimer les données concernant un champ precis, si kelkun peut m'aider… » |
| |
| |
| | |