| | « Bonjour, Je développe une appli qui utilise des composants. Chaque composant possède une analyse et accède a ses propres fichiers. Comment mettre à jour automatiquement les fichier… » |
Started on Feb. 12 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un peut il me dire comment compiler 6 etats différents en sortie dans un fichier rtf ou pdf ?… » |
Started on Feb. 12 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir J'aimerais une assistance si possible à propos de comment créer une clé composee (000001 -AAAA), une fonction de windev qui va extraire l'année puis créer une clé resultant… » |
Started on Feb. 11 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « j'ai creee une analyse comportant plusieurs tables avec une gestion d'integrite,et j'ai generer le Prog avec RAD(et d'autres prog aussi).Mais d'apres les teste il n'y a pas de resp… » |
Started on Feb. 10 2004 by |
| |
| |
| | |
| | « Je viens de récupérer une application de gestion de caisse et de stock écrite en windev7 . Or je possède déja une application similaire écrite en windev 4.1. Comment puis-je récup… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Je tente de me créer un répondeur à l'aide des fonctions de téléphonie de Windev. Lors de l'utilisation de la fonction telJoue(), le message d'erreur suivant m'est retour… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lors de l'analyse Comment donner les valeurs des options à une rubrique de type combo. Dans l'onglet RAD de ma rubrique, si je selectionne dans la combo de la combo 'Cham… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voici mon pb j'ai crée une fenêtre "Fiche avec table relié". En mode création lorsque je veux saisir plusieurs lignes à la suite ca bloque. Ca revient tjs sur la 1ère lign… » |
| |
| |
| | |
| | « je cherche a savoir comment écrire dans un cléf hasp, la lecture fonctionne avec la fonction hasp(3,x,x,x,x,) Mais l'écriture ne marche pas function 4 ? Si quelqu'un a une idée… » |
| |
| |
| | |
| | « Je veux saisir une colonne dans une table fichier, mais je ne veux pas qu'à la fin, il y ait accès à la première ligne vide. Comment faire ? Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |