PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Salut à tous Voila j'ouvre un projet Wd55 situé sur un réseau via un lecteur mappé (g:\mon projet\projet.wdp) la dll windev a été mis à jour pour éviter des messages d'erreur à l… »
Started on Feb. 11 2004 by
« Une question toute bête comme desinstalle t on complètement Windev 7 de son ordi. C'est con mais je n'y arrive pas!!!! Merci pour votre diligence..… »
« Je souhaite ajouter successivement des lignes dans une table fichier. Le code utilisé est le suivant, il est lancé a chaque clic sur un bouton : Tableajouteligne(table,"toto","ti… »
« Salut à tous, Petite question toute bête. J'ai perdu la visualisation de mon code dans le débogueur de WinDev 5.5... J'ai bien le rectangle jaune qui se ransforme en flèches si je… »
Started on Feb. 10 2004 by
« Bonjour ! J'aimerai créer une clé de type de DWORD dans la base de registre. Or, par défaut, avec RegistreEcrit(<Chemin de la clé>, <Nom de la valeur>, <Valeur> … »
« Salut à tous la machine chez nous ou etait installé la version 5 etait un 98 Dpuis aujourd'hui elle est passé en xp pro quand j'ouvre un projet 5 , il met met un (enfin une vingta… »
Started on Feb. 09 2004 by
« Bonjour je voudrai récupérer les adresses mails, se trouvant dans outlook dans un fichier hyper file, en automatique. Est-ce que qq'un aurait une idée. Merci d'avance… »
« Comment calculer la différence entre 2 dates en tenant compte des samedis sans les dimanches et des jours fériés qui se trouvent dans la table JOURFER de l'exemple Planning. Exempl… »
« Après la migration d'une application de 5.5 en 7.5, je constate une lenteur extrème dans les traitements utilisant une connexion à une base Access pour récuperation de données. Uti… »
Started on Feb. 09 2004 by
« est-il possible de migrer de windev5.5 en windev8 ou bien faut-il passer obligatoirement par windev7.5 ? merci… »