PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Bonjour. Lorsque j'essaie de migrer un projet WD55 vers WD75, à mi chemin de la migration je reçois le message : Erreur runtime 1080 - l'instruction à "0x25ec696d" emploie l'adress… »
Started on Feb. 05 2004 by
« Bon matin à tous ! J'ai ajouté un nouveau style de bouton dans une fenêtre et maintenant, tout le temps, lorsque j'ajoute un bouton dans n'importe quelle fenêtre, c'est ce nouveau… »
Started on Feb. 06 2004 by
« Je ne sais pas si qq'1 a les mêmes soucis que moi mais mon MDAC version 2.8 est dévenu totalement non fonctionnel et je voudrais le désintallé pour remmetre la version 2.7. Comment… »
« J'ai un fichier comprenant plus d'un million d'enregistrement que je dois régulièrement ré-indexer ! Or cette ré-indexation me prend généralement 3 à 4 heures !!! Es-ce normale ? J… »
Started on Feb. 04 2004 by
« Est ce que quelqu un aurait déja utiliser des images d autocad sous windev, est il possible de faire un lien, sinon est ce possible de convertir des iages dans les formats acceptés… »
« Bonjour j essaye de mettre a jour un logiciel. Lors de l installation de la nouvelle version, ca detecte que les fichiers sont modifiés, donc l install ouvre wdModFic.exe. Jusque … »
Started on Feb. 04 2004 by
« Bonjour Dans une applic, Je regarde si un programme est déjà lancé ou non via une procédure.Sous windows 95 et 98 cela fonctionne mais sous XP cela ne marche pas !! Voici le code :… »
Started on Feb. 03 2004 by
« lorsque j'installe une nouvelle version de mon application chez mon client, je me suis aperçu que je perdais des données dans certains fichiers (pas dans tous). Ce problème est tré… »
Started on Feb. 03 2004 by
« Est-ce que qelqu'un aurai deja developpé ou utilisé un systeme de saisie semi automatique dans un champ. Si vous avez une astuce. Merci… »
Started on Jan. 12 2004 by
« Bonjour, Je voudrais développer une application capable d'afficher des documents péalablement enregistrés sur le disque et cela selon un critère de recherche. j'aimerais savoir s'i… »
Started on Feb. 05 2004 by