PC SOFT

PROFESSIONAL NEWSGROUPS
WINDEVWEBDEV and WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Newsgroup dedicated to the earlier versions of WINDEV, in French
« Salut ! J'ai une table avec des enregistrements dont un des champs est un statut ( numérique qui indique si un article est en stock, s'il est vendu, etc. ...), un des champs est le… »
Started on Jan. 13 2004 by
« Est il possible de comparer deux analyses Hyper file: Fichiers en plus, champs supplémentaire, taille différente... Merci d'avance… »
Started on Jan. 14 2004 by
« Bonjour, Sur quelque poste en windows 98, j'ai une erreur : Ce programme va être arrêté car il à effectué une opération non conforme "MonProjet" a causé une défaillance de page d… »
Started on Jan. 15 2004 by
« Comment faire renommer un projet ?… »
« Bonjour à vous tous, Pourriez vous m'expliquer la procédure pour changer la couleur d'une ligne spéifique dans une table. Je souhaite que chaque ligne dont le "type" est "fiscal" s… »
« Dans un état générer par le génateur d'état de Windev 7.5 j'ai décrit un champ dans ce format (Ean 128). Par contre je ne sais pas ce que doit contenir exactement ce champ pour êtr… »
Started on Jan. 13 2004 by
« Mon application dev en wd5 fonctionne en réseau windows Nt correctement depuis 2 ans, mais cette semaine des erreurs( Accès concurrentiel inattendu,...) s'affichent quand les utili… »
« Comment mettre un libellé de colonne sur 2 voire 3 lignes dans un tableau ? Merci… »
Started on Jan. 12 2004 by
« Bonjour, Je dois modifier un etat fait sous l'editeur pour qu'il ne se coupe pas en bas de page . C'est une suite de tableaux recapitulatifs et quelques fois un tableau commence en… »
« Je recherche de nouveaux gabarits SI quelqu'un en a créer des sympa… »